32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 23:49

J't'aime passepartout! J'vais appeller juste pour toi demain! hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 21/06/2010, 23:50

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Je crois que le plus sage serait d'appeller directement Mirena pour avoir les informations JUSTES!

Et c'est ce que je vais faire demain!
Tu as surement raison pour le stérilet hormonale ça n'empêche pas l'ovulation mais ça rend le milieu impropre aux petits spermatozoïdes, c'est après ma dernière fille que je lui avais demandé ça fais longtemps ! (comme toi, je pensais qu'il y avait fécondation et absence de nidation seulement) mais elle m'a rassuré en me disant que les deux stérilets agissent principalement pour empêcher la fécondation et ensuite empêcher la nidation comme moyen de secours pour que ce soit très fiable. Elle m'avait dit que c'était très rare qu'il y ait tout de même fécondation alors de ne pas m'inquiéter !

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 23:52

MAC!!! hihihi! Tu vas me trouver drôle mais je trouve ça cool de voir que je suis pas la seule à se poser des questions "spaces" de-même pis d'analyser tout!!! hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 21/06/2010, 23:53

Citation:
J't'aime passepartout! J'vais appeller juste pour toi demain! hihihi!
Juste a te lire ,ont dirais que mon stérilet vient de me
donner un coup d'pied dans le ventre lollllll pardons l'UTERUS lollllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 23:54

hihihi!!! Aye! No-NON! Dis pas ça! Faudrais pas

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 21/06/2010, 23:55

Ok mac et tuladi ,j'abandonne ....lolll utérus,nidation ectt sa me donne des contraction lollllllvous être trop top les filles lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/06/2010, 00:12

hihihi! Tu savais pas que "l'anatomie" est ce que je préfère???

Bon ben bye!!! J'm'en va pratiquer mon cours d'anatomie su mon tchum!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/06/2010, 07:58

MOi jai mirena depuiis 2 ans et je LADORE cest mon meilleur ami!!!!!!!!!!!!!!!! lollll pu de panique de joublie la pillule une journee (je suis tomber enceinte comme ca) et je nai plus du tout de regle! Je le conseil a toutes mes amies

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 22/06/2010, 08:48

Moi j'ai eu MIrena durant 10 mois et j'adorais mais je l'ai expulsé, je m'en suis fait remettre un et expulsion apres 1 semaine. Je suis super decu car je peux pas prendre de moyen ou les hormones vont dans tout le corps (pilule, nuvaring, depo) a cause d'une autre maladie.

J'ai regarder pour un diaphragme mais je trouve pas de gyneco qui en prescrive

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 22/06/2010, 09:00

Citation:
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup analyser les choses, les voir sous toutes ses coutures, apprendre, comprendre...

Quand j'ai demandée à mon Gynéco, en 2005:

- La conception de l'ovule se fait dans les trompes de fallopes hen? Il m'a dit "Ben oui!"

Puis j'ai rajoutée:

- Le stérilet n'empêche pas les spermatozoïdes de passer jusqu'à l'ovule pour la féconder non? Il m'a répondu "non, il n'empêche pas le sperme de passer, il empêche seulement que l'embryon se colle à la parois de l'utérus et se développe"

Alors, j'ai conclue (avant qu'il me mette le stérilet):

- Ça veut dire qu'à chaque mois, je tombe enceinte mais comme j'ai un stérilet, je fais une fausse couche?!!! C'est comme un avortement spontané à TOUS les mois???

Le docteur était mal-à-l'aise par ma conclusion. Il savait plus trop ou regarder. Il s'est assis sans rien dire et comme je me faisais insistante à obtenir ma réponse, il m'a dit que j'avais raison.

Finalement, 2 mois après qu'on me mette le Mirena, je l'ai fait enlever. Je vivais très mal avec l'idée que je "tuais" (le mot est grand) un bébé, ou un embryon, à tous les mois! YARKK!

Maintenant, je suis ligaturée, et je suis PRO-ANTI-STÉRILET!
Si tu veux pousser plus loin, toute forme de contraception c'est ca que ca fait. C'est pas pour rien qu'il y a pas si longtemps les prêtes jugaient que c'était péché la pillule. Moi je refuse de retourner la dedans. Idealement on pourrait choisir quand tomber enceinte par magie mais ca fonctionne pas comme ca. Moi la pilule et les hormones ca me fait peur, je me sens pas moi même et j'ai peur des caillots et autres maladies qui peuvent en survenir. Sauf que je me dis qu'une grossesse non désirée c'est pas non plus ce que je veux.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des nouvelles de mon stérilet! Karinours De tout et de rien 6 27/08/2010 22:06
Stérilet MIRENA, efficace ou pas? Karinours De tout et de rien 29 04/08/2010 08:25
Stérilet Mirena dixxi De tout et de rien 2 22/02/2010 14:28
Stérilet Mirena Anick De tout et de rien 15 20/10/2009 23:55
Mon stérilet est tombé! lou-lou De tout et de rien 31 30/04/2009 14:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie