Vendredi, 23 juillet 2010 (deuxième partie)
Journaaaaaaaaaaaal bououououou sa fais 1 sem déjà que je suis en vacances Y M'EN RESTE JUSTE UNE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU (pleurs) !
Aujourd'hui non plus je n'est pas touché à la garderie...je ne suis pas descendue en bas depuis 2 jours même pas pour voir là ....souffrirais-je d'une écoeurantite aigue lollll !
Ce matin, il faisait beau, mes enfants étaient de bonne humeur, enfin ils pourraient jouer dehors avec leur ti-amis nos voisins et moi m'éffourarer sur ma chaise longue jaune soleil OUI OSTIKKKK comme ma garderie Jaune Banane lolllll ! Sa fais 5 min que les ti-voisins sont chez-nous que la guerre des fusils d'eau débutent, la chicane pogne la dedans, la princesse Meaghan veut pas faire mouiller ses cheveux OH LA LA ATTENTION HEIN C L'ÉTÉ faudrait surtout pas qu'elle décoiffe ses belles couettes frisées la demoiselle ! Mon gars se met à brailler dès qu'un réussi à le toucher avec l'eau ! SA HURLE dans ma cours et la la madame était pas contente j'ai lâché un gros et méchant "HEYYYYYYYYY les voisins che-vous pis les miens en haut dans vos chambres" hey y a tout ben d'même des maudites limites hein journal...j'suis en vacances là moi !!!!!!!!! ahhhhhhh je peux enfin m'allonger sur ma chaise longue "MAMAN J'AI FAIM" hein déjà tabarouette on vient de déjeuner...je rentre voir l'heure, ben non caline déjà 12H30 donc prépare le dîner... résultat après dîné, les gros nuages apparaissent ! J'appelle mon papa qui à presque peur que je lui demande de venir peinture lolllllllllllllll pauvre ti-papounet qui à une épaule bloquée à cause que sa grande fille de 30 ans voulait changer sa déco après à peine 6 mois d'ouverture hein !!!!!!!!!!
Finalement, mon papa est venu faire un tout-ti tour et nous à tous apporté des cornets hummmmmmmm
16H00, je go chez Wal Mart pour acheter de nouveaux téléphones sans-fils, les miens sont finient depuis 2 semaines pis je brette pas mal là dessus donc c'est aujourd'hui que sa se fait !!!!!
17H30, retour et préparation du souper, poitrine de poulet mariné à la vinaigrette Italienne, piment, champignons et oignons cuient dans l'huile d'olive et assaisonnés d'épices grec UN RÉGAL !!!!! Sa change des traiteurs lol !!!!!!!
Un peu de "tricherie" je réussis moi la SUPERMAMAN à trouver le film "Le choc des Titans" hein il est pas sortit journal....shuttttttttttt voyons c'est entre toi et moi là là

!lol !
20H00, la tite famille déplace les divans pour écouter le film que SUPERMAMAN à trouvé toute seule comme une grande...quoi journal, tu me trouve "pirate" ben non journal...c'est entre nous deux tout ça là hein !!!!!!! Tu dis pas un mot à personne toi là !
23H36, tout le monde est couché et SAIS-TU QUOI JOURNAL....demain c'est MA journée, les MONSTRES à batteries (qui en passant le couvert est vissé solide car pas capable de les enlever ces maudites batteries là) s'en vont avec papa au Rugby ! C'est qui qui va leur dire bye bye avec un gros smile dans la porte d'entrée et qui va fermer la porte et la barrer à triple tour avant qu'un change d'idée et décide de retourner dans ma jupe hein qui journal BEN C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonne nuit journal à demain XXXXXXXX