32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/07/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ah ! Ah ! Trop drôle Phanie ! Ça c'est une bonne idée !
Fafalava : Oui j'ai une très petite ossature et un jour ou je disais à mon médecin combien j'aimerais engraisser, elle m'expliquais que je ne pouvais pas espèrer prendre beaucoup de poids, que ma physionomie ne le permettrait pas. Mais bon...n'empêche qu'après avoir prit 71 lbs enceinte, je garde espoir d'un jour en garder...Longtemps, en plus de déjeuner, je buvais des milkshake en espèrant que ça m'aiderait ...mais non ! J'ai fini par m'accepter comme ça mais je déteste quand mon chum me dis qu'il aimerait que j'engraisse. Cibole, comme si il pensait que je faisais exprès pour être comme ça...Je dirais pas si je me privais de nourriture mais là...C'est loin d'être le cas ! Un gâteau ou un sac de chips ne dure pas plus qu'une soirée ici avec moi.

mylaine!!!! je vis exactement la meme chose.....jai pris 50 lbs encinte et je capotais jetais tellement bien dans ma peau....jai tout perdu et jessais de suivre un regime grossissant...jetais plus en santé avec qq livres en plus...... je suis malade 1 journée et je preds 10 lbs alors... sauf que jai beaucouip de seins pi jai toujours trouvé que ca fitais pas avec l reste genre jachete un maillot xsmall pour le bas pi ca pend dans les fesses pi un large pour la haut.... quand je raconte ca aux gens jai le droit a toutes sortes de commentaires mais c aussi frustrant que davoir un surplus de poid

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 27/07/2010, 22:06

Bon ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Ah ! Ah ! Non mais toute ma vie quand j'ai dis aux gens que j'essayais d'engraisser et que j'étais pas capable, le monde m'envoyait promener en disant que je voulais les écoeurer...À mon encien travail, il y avait un casse-croute juste en face et je mangeait une gross poutine tous les midis du lundi au vendredi. Je pouvais pas m'en passer. Eh bien la rumeur a circulé que je devais me faire vomir. Pas facile ! Mais toi au moins Loganou, comme tu dis tu as des seins. Moi non alors j'ai vraiment le même corps que j'avais à 13 ans.
Mais bref, je crois pas que mon chum me trouve pas de son goût comme je suis mais ça reste que il dit souvent que ça me ferait pas de tord que j'engraisse.
Mais pour revenir au sujet de départ, je te comprends tellement d'être blessée surtout que sérieusement, selon ton poids et ta taille, tu dois vraiment pas avoir un surplus de poids. Ouf les hommes des fois. Après ça ils chialent que leur conjointe n'a pas confiance en elle. Et sérieusement, malheureusement, ce commentaire peut affecter votre vie intime dans le sens ou là tu te sens plus préoccupé par ton apparence et ce qu'il pense de toi que de vivre pleinement ces moments. Ouf ! En tous les cas, je crois qu'une bonne discussion s'impose entre vous deux. Je ferais comme quelqu'un a suggéré, regarder avec lui le poids santé sur internet et faire une super épicerie santé avec aucune cochonerie et rien d'engraissant (pas de pain, pas de riz, pas de pâte, pas de patates...) Après une couple de jour sur la salade, monsieur revisera peut-être sa façon de voir les choses.
Bonne chance, je te souhaite que tout s'arrange pour vous et que ton chum t'aime et te désire pour qui tu es !

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 27/07/2010, 22:14

C'est une bonne idee le petit regime sante lol et mylaine quand j'etais enceinte de ma fille, mon docteur voulait que j'engraisse plus alors une nutritionniste m'avait donne plein de conseil, manger des noix aux collation, gratiner mes repas, mettre de l'huile d'olive dans ma nourriture, potages, boire des shakes proteinnes comme pour les sportif au fond tu dois augmenter ta masse musculaire, chose que tu ne peux faire qu'en t'entrainant et en mangeant des aliments calorique et sains... faut pas se bourrer de calories vides, ca donnera rien c'est vraiment les calories qui viennent des prot. et des bon gras qui vont te faire prendre du poids ... du moins moi ca a fonctionne je mangeais aussi beaucoup d'oeufs, et je prennais une double portion de poisson, poulet, plus de riz etc

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/07/2010, 08:33

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Bon ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Ah ! Ah ! Non mais toute ma vie quand j'ai dis aux gens que j'essayais d'engraisser et que j'étais pas capable, le monde m'envoyait promener en disant que je voulais les écoeurer...À mon encien travail, il y avait un casse-croute juste en face et je mangeait une gross poutine tous les midis du lundi au vendredi. Je pouvais pas m'en passer. Eh bien la rumeur a circulé que je devais me faire vomir. Pas facile ! Mais toi au moins Loganou, comme tu dis tu as des seins. Moi non alors j'ai vraiment le même corps que j'avais à 13 ans.
Mais bref, je crois pas que mon chum me trouve pas de son goût comme je suis mais ça reste que il dit souvent que ça me ferait pas de tord que j'engraisse.
Mais pour revenir au sujet de départ, je te comprends tellement d'être blessée surtout que sérieusement, selon ton poids et ta taille, tu dois vraiment pas avoir un surplus de poids. Ouf les hommes des fois. Après ça ils chialent que leur conjointe n'a pas confiance en elle. Et sérieusement, malheureusement, ce commentaire peut affecter votre vie intime dans le sens ou là tu te sens plus préoccupé par ton apparence et ce qu'il pense de toi que de vivre pleinement ces moments. Ouf ! En tous les cas, je crois qu'une bonne discussion s'impose entre vous deux. Je ferais comme quelqu'un a suggéré, regarder avec lui le poids santé sur internet et faire une super épicerie santé avec aucune cochonerie et rien d'engraissant (pas de pain, pas de riz, pas de pâte, pas de patates...) Après une couple de jour sur la salade, monsieur revisera peut-être sa façon de voir les choses.
Bonne chance, je te souhaite que tout s'arrange pour vous et que ton chum t'aime et te désire pour qui tu es !
moi je comprend en partie....moi jai vraiment pas de misere a engraisser au contreaire mais ma meilleur ami d'enfance etais comme toi elle a essailler plein de chose pour engraisser pc justement elle se trouvais trop maigre elle a meme ete passer des test et tou mais bref rien a faire elle est fais comme ca on gnaisais souvent sur le fais que je lui donnerais bien un 10lb moi avec plaisir

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 11:18

Pour vous dire les filles, je me sens bien telle que je suis au niveau du poids. Pour le reste je suis toujours à me chercher des poux et à vouloir être presque parfaite et à ne jamais comprendre et assumer les compliments. Je suis une fille hyper pudique et je me promène pas à poil devant mon chum, au lit c'est sous les couvertures. Je sais que mon copain m'aime profondément et ne me quitterait pas pour une histoire de poids. Disons qu'être un peu plus mince serait la cerise sur le sundae pour lui Vous savez j'avais un ex qui lui m'a dit:``Si tu prenais un peu de poids ce serait vraiment parfait" sauf que moi j'étais pas vraiment avec lui pour son physique alors sa demande il pouvait se la foutre..En tout cas, sont peut-être étranges mes bonhommes.
Je ne sais pas quel message je devrais entendre derrière cette demande de mon chum..Pour un gars qui a 13 ans de plus que moi, je trouve qu'il est demandant

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 29/07/2010, 11:37

J'ai pas lu toutes les réponses, mais je suis tellement frustrée!!!!! Franchement! Pis même si tu pesais 200 lbs, yé qui lui pour te demander ça!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je comprend en partie....moi jai vraiment pas de misere a engraisser au contreaire mais ma meilleur ami d'enfance etais comme toi elle a essailler plein de chose pour engraisser pc justement elle se trouvais trop maigre elle a meme ete passer des test et tou mais bref rien a faire elle est fais comme ca on gnaisais souvent sur le fais que je lui donnerais bien un 10lb moi avec plaisir
T'ES TOUTE PETITE!!!!! t'as pas besoin de perdre 10 lbs!!!! garde -le .. il te fait bien!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 29/07/2010, 15:09

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
T'ES TOUTE PETITE!!!!! t'as pas besoin de perdre 10 lbs!!!! garde -le .. il te fait bien!!!!
bah ses une nostalgie davant ma premiere grossesse pouvoir le perdre ou on veux sa irais bien mais malheureusement ses pas le cas mais un peu de cuisse encore meton que je serais pas decu

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 15:29

hhahahaha pouvoir le perdre où on veut, on aurait toutes des petites fesses pis des gros seins!!!!mouhahahhaha

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 29/07/2010, 15:31

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
hhahahaha pouvoir le perdre où on veut, on aurait toutes des petites fesses pis des gros seins!!!!mouhahahhaha
ouais mais maudit ca fais leffet inverse jai des grosse fesse pis pus de seins!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est bête mon chum... mecadieux De tout et de rien 13 03/09/2010 13:13
@#$%&*$ de chum!!! mamamour De tout et de rien 34 05/07/2010 13:33
Mon chum retourne de nuit! Libellule80 De tout et de rien 2 29/05/2010 20:12
Mon chum a passé !!! mercedes De tout et de rien 5 13/03/2010 11:24
Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas? Chez Clodie De tout et de rien 27 25/01/2010 09:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie