Citation:
Envoyé par marmaduke
je suis daccord avec les autres ridicule comme règlements!! À VOUS LIRE ON VOIT QUI EST PROFESSIONNELLE ET QUI EST MAMAN SANS AUTRE EMPLOIS SIMPROVISE ÉDUCATRICE CAR UNE VRAIE ÉDUCATRICE AURAIT AGIE AUTREMENT!! TES CHEZ TOI fais tes choses et si elles arrivent tans mieux sinon tans pis prends dautres parents.
Le fait que tu lui as laissé tes papiers et que tu as refusé des parents montrent que tes pas une éducatrice à l'enfance dîplomé ou tes car même bien des rsg savent comment ca marche tu fais visiter et ils signent chez toi te paie et la place est a eux..jai jamais refusé des parents quand une dame voulait quitter avec mon contrat et ne jamais revenir..une bissnesse is buissness!!! et moi mes petits arrivent a lheure qui leur plait cest ca un service de garde en milieu familiale je men fou je suis payé..RIDICULE DE LIRE CA!!! OUF!!
|
QUESQUI EST RIDICULE EST TA FACON DE REPONDRE TU TE TROUVE TU PROFESSIONNELLE NON TRES BETE APPREND A LIRE COMME IL FAUT A DEMANDER JUSTE DETRE AVISER DE LHEURE DARRIVER SI SA DEPASSE 9 HEURE CEST TU DE TES AFFAIRES NON PIS ELLE DEBUTE ELLE VA APPRENDRE COMME ON LA TOUS FAIT FAQUE TES COMMENTAIRES DE JE ME PREND POUR UN AUTRE GARDE LES POUR TOI

FACILE DERRIERE UN ECRAN DORDI RESTE Y MAIS AU MOIN FERME LORDI

SA VAS FAIRE MOIN DE POLLUTION SUR SE SITE