32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/07/2012, 13:24

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
Je crois que mes filles vont être malade dans la nuit de mercredi à jeudi prochain :P
Je ne veux pas peter ta bulle une autre fois mais admettons que je suis un parent qui tien a son contrat et qui est rancunier... je sait déja que tu veux ses 2 journées la...

et bien si tu appelle pour me dire que tu es malade je ne suis pas un innocent et je vais tout de suite savoir que tu me ment ce qui va me facher et me pousser à faire la plainte

Et comment tu va expliquer au juge que tes enfants sont malade mais fréquente la garderie et que toi tu travail ? Tu peut être sur que je vérifirais aussi..

Moi je pense q'être honnete est toujours la meilleure solution. Tu as signé un contrat tu regrette mais c'est trop tard.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#42)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/07/2012, 13:25

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Bon au moins tu as eu la ligne! C'est déjà ça!! LOL

Ouais... une belle gastro... ça serait génial! et il ne peut pas te poursuivre pour "gastro"!... quoique... lol
Non pas pour la gastro... mais pour le mensonge en arrière oui! Et il peut surement faire 1+1 drole de coincidence une gastro exactement sur les jours qu'elle voulait de congé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#43)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 04/07/2012, 13:28

Bon voilà, ce qu'elle l'agente m'a dit:
C'est considérer comme une menace, donc j'aurais le droit de résilier son contrat MAIS elle aurais le droit de m'apporter au petites créances.
C'est n'importe quoi!!Elle me menace, j'ai le droit de la fouttre dehors mais elle peut réclamer des sous....

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 04/07/2012, 13:31

c'était une blague :P je callerais pas malade

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maridgeve pour ce message:
non lus
  (#45)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/07/2012, 13:32

Citation:
C'est considérer comme une menace, donc j'aurais le droit de résilier son contrat MAIS elle aurais le droit de m'apporter au petites créances.
C'est n'importe quoi!!Elle me menace, j'ai le droit de la fouttre dehors mais elle peut réclamer des sous....
Bienvenue au québec

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/07/2012, 13:32

Citation:
Alors que vas-tu faire?

C'est juste UN parent qui pose problème?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/07/2012, 13:36

Honnêtement, il n'y a pas de menace là-dedans!!!! C'est brusque, oui, mais pas menaçant.

Ce que ça dit en gros, c'est: S'il y a non respect du contrat, j'entamerai des poursuites judiciaires. Selon moi, c'est informer des démarches qu'elle compte faire si le contrat n'est pas respecté... Voyons donc, des menaces, faut pas charrier non plus...

Quand nous rédigeons nos propres contrats, on écrit souvent:
En cas de non respect de si et de ça, nous pouvons mettre fin au contrat... Serait-ce perçu comme une menace???

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#48)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/07/2012, 13:37

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Bienvenue au québec
Oui!!! Tout est si clair et limpide!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 04/07/2012, 13:45

maudit que c'est mal fait....je regrette tellement de chose....

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/07/2012, 13:48

Bon , ca fait un bon moment que je n,écris plus sur ce forum , mais , je lis souvent tout le monde car j'aime beq vous lire et apprendre de vos éxpérience

Moi je dirais pour 3 jours , je vais comme meme finir et honorer mon contrat , meme si je pèrdrai be q de sous , comme cela la page sera tourner et on oubli tous le passé et tu vas refaire ta carrière en paix !!!

Parcontre si tu décide de résilier et le parent t,attaque en justice et il peut vraiment le faire , rien pour te naiser (c clair qu,il est faché pour ta fermeture et te naise !) , ca te coutera plus chèr + le stress + tu dois t,absenter pour y,aller aux petite créances.... franchement ca ne vaut pas la peine et ca sera un vrai casse tete Réflichis :est-ce que ca vaut la peine pour 2 jours !
Moi, à ta place , je prendrai son enfant le matin , sans lui parler à lui , je continuerai à m'ocuuper de lui trés bien et les 2 jours se términeront , aussi vite que l'éclair !!! De cette facon là , tu va lui rendre la balle!!!

Ya pas mieux que de prendre les choses calmement , aprés tous ca passera !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie