Citation:
Envoyé par silent night
Je suis sous le choc ... Une maman ici desire un deuxieme enfant et jetais sur quelle retirerait son premier le moment venu pour lavoir avec elle dans som congé de maternité avec bebe mais no , elle veut la maman ... Je sais pas je matendais pas a ca de cette maman mais c son choix pas le miens .. Jespere que lenfant ne se sentira pas abandonné , de devoir venir ici et maman reste seule avec bebe .. Ca va etre dur je le sens lenfant souffre de garder ici moi jaurais aimé pour lenfant quelle puisse etre avec la separation de maman et ne sest pas encore 100% adapté ici et ca fait presqu un an !!
|
Je comprend ce que tu veux dire, toutefois voici l'autre côté de la médaille:
Si elle t'aime bien comme éducatrice et qu'elle décide de retirer son enfant le temps de son congé de maternité, par la suite elle devra se trouver DEUX places dans une BONNE garderie, ce qui n'est pas toujours évident... elle fait peut-être sa pour se garder un pied dans la porte afin que BB2 aie plus de chances d'avoir une place chez toi
Et aussi lorsqu'on a un nouveau bébé et qu'on passe une nuit blanche, on l'apprécie notre place en garderie le lendemain, je vous en passe un papier...
Alors je comprend qu'une maman en congé de mat. DEVRAIT profiter du temps qu'elle a avec ses enfants, et de se servir du SDG à temps partiel et au besoin, mais de là à dire que les maman en congé de mat. devraient tout simplement retirer leur enfant de la garderie, woah minute...