|
Petite Frustration -
19/06/2013, 17:27
J'ai besoins de ventiler un peu , rien de dramatique , simplement une petit quelque chose qui m'a fâché ...
J'ai écris cette semaine que j'avais été malade , donc la maman d'un petit ne me l'a pas apporté lundi et mardi non plus en prévention ( non payable ) elle me dit Mardi au téléphone , que X ne viendra pas Jeudi et Vendredi ... Aujourd'hui mes autres parents m'ont dit qu'ils avaient congé aussi Jeudi et Vendredi alors pas de coco du reste de la semaine , j'ai planifier pleins de chose , j'ai une amie qui viens demain m'aider a faire le tri de vêtements , a classer de la paperasse ,et surveiller mon fils pendant que je fait le gazon ...
bon donc les parent de cet enfant en question , m'ont payer aujourd'hui et Vendredi ( même s'il ne vient pas , comme inscrit au contrat )
la maman arrive a 17h00 et dit , X va venir demain finalement ... je dit ok , mais comme ce n'est pas une journée inscrit au contrat , vous devez payer le 25 $ ..... Elle me dit bin là , je paye déjà vendredi dans le vide , je ne fait que remplacer ma journée ...
au contrat c'est écris que X fréquente le service de garde Lundi , Mardi , Mercredi et Vendredi , au tarif de 25 $ par jours soit 100 $ par semaines ... s'il viens jeudi , c'EST 125 $ non ?
bon ok il y a un peu de frustration c'est dernière minute , j'avais organiser autre chose ... bref j'avais besoins d'en parler et d'avoir vos avis
|