Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
Pour le soleil, je passe environ 3 heures dehors par jours avec les enfants donc ils voient en masse le soleil et prenne beaucoup d'air. Je ne peux diner à l'étage, car mon conjoint en est contre... La raison qu'il a accepter que j'ouvre une garderie c'était que tout se passe au sous-sol... pour la lumière, mon sous-sol est très bien éclairée j'ai 2 petits globes de "daylight" + un gros néon daylight aussi + 3 petites fenêtres de 2 pieds de longs.
|
Il arrive que peu importe a quel point l'éducatrice dira qu'elle va dehors et de la lumière naturelle qu'il y aura, ou du chauffage qui sera suffisant, il arrive que des parents préfèreront ne pas prendre le risque (c'est facile de dire on va dehors 3h par jour, ce n'est pas tout le monde qui le dit qui le fait..)
Bref je pense aussi que tu as eu toutes les pistes possibles et c'est a toi de voir ce que tu en fait maintenant.. Tu as eu tes réponses et opinions des autres au sujet de la température du sous sol et des autres choses qui pourrait peut etre irrités les parents..