Citation:
Envoyé par juliette
Hein?? donc c'est ridicule qu'on sont payé pour garder nos enfants, mais le gouvernement devrait payer pour sa place!?
Le plein salaire? ok si tu travaillais à l'extérieur de la maison, tu devrais payer une garderie, donc tu n'aurais pas le plein salaire parce que tu dois faire garder tes enfants...là tu les gardes avec toi! donc oui il compte, tu as une ou deux place en moins, non payées, ca revient au même, c'est comme si tu payais une garderie...sauf que la garderie c'est toi...tu voudrais le remboursement anticipé comme les autres mères?
Ok ben moi je voudrais mettre sur mes impôts le montant de mon épicerie, mon électricité, l'achat de jouets pour mes enfants, etc... parce que je m'occupe de mes enfants, comme je le ferais si c'était une garderie... tu vois ou je veux en venir? ça s'arrêterais ou??
Les mamans à la maison sont très dénigrées de nos jours, oui on s'occupe de nos enfants, malade pas malade on est debout!, pas de vacances payées (pour ma ptite mimi1980  ), pas une cenne, pis en plus on vient se faire fourrer par les allocations parce qu'on s'occupe de nos enfants, tandis que si on allait les faire élever par une étrangère, 50hrs par semaine, parké toute la journée...ben là le gouvernement nous aiderait!! BRAVO!!!
|
je suis tout autant d'accord avec ça... alors le deal serait "faite-pu co
mpter les enfants des rsg. ... mais là on se retrouveraient avec des garderie de 10 enfants... ça marcherait pas non plus.......
FAQUE TOUT BORD TOUT CÔTÉ,ON EST BAISÉES.
on pourrait dire 2 enfants ne comptent pas pis le reste oui... une famille de trois enfants en auraient juste 1 qui compterait dans le ratio...
hummmm
c'est a bien réfléchir.... c'est de trouver le moyen qui ne pénaliserait pas personne
.
je crois que mme Marois a instaurer ça pour aider les familles dans le besoin.
au départ, mais là tout le monde (ou presques) en profite, pour les autres il y a le remboursement anticipé. et pour revenir à ce que dit Juliette, nous ne payons pas la place de nos flots en garderie car on les a avec nous et en plus J'AI LE DROIT à mon 100$ par mois pour mon enfant de 6 ans et moins même s'il ne va pas en garderie... mais il s'ajoute à mon salaire...
alors faut pas que je dépasse ma braquette car m'a encore me faire fourrer.....