Citation:
Envoyé par mercedes
je la comprend un peu... bon pas trop mais je m`explique.
y a 3 semaine tout a commencer, e petit avait des bouton partout sur le corp elle me la ammaner pareil et je l`ai refuser donc elle a du passer 2 jours chez elle. après il a eu une pneumonie donc encore il a du rester chez lui, après la gastro la maman donc encore s`absenter, le petit a eu encore un virus avec de la fièvre qui a donner aucun signe d`infection mais pareil 24 h a la maison et la hier la maman a vomi toute la journée donc a du s`absenter, lundi elle avait rdv au doc donc a du manquer... pi la encore le petit avec la foire  tsé d`un coté la maman sa fait 3 semaine que elle travaille pratiquement pas donc je la comprends un peu pas mal, mais pareille la réponse que elle m`a donner était un peu déplacer a mon avis mais je comprend que elle doit etre fur pas apeuprès avec tout ce qui se passe, mais il restre que son enfant serait mieux avec sa maman.
|
Habituellement j'essaie de défendre les parents mais je dois avoué que c'est bien difficile dans ce cas, et j'ai même pas vu la réponse de la maman.
Ça doit être un moment
très stressantt pour la maman, factures à payer, employeur pas content, mais mon cœur pleure pour le petit. J'ai lu ce poste ce matin et j'étais très surpris d'apprendre qu'il est encore chez vous cet après-midi.