Citation:
Envoyé par mimi1980
Moi je devrai parler devant cet homme par contre ...je ne sais pas quel seront mes émotions à ce moment préçis !!!! 
|
Ouf Mimi, sincèrement, je te trouve très forte, malgré que tu dises que tu ne l'étais pas au début... Qui pourrait l'être à 100% et foncer tête baissée?
Tu as été, j'en suis sûre, une source de réconfort pour ta cocotte.
Parfois nous sommes si impuissants que ça nous tue par l'intérieur... Mais tu n'as jamais été impuissante, pas pour ta petite puce... Non, tu n'as pas pu tuer ce salaud de tes propres mains, non, tu n'as pas pu empêcher cette situation que je n'Arrive même pas à qualifier, mais tu as été présente pour ta fille et c'est ça qui est important. Tu as tout fait pour l'aider du mieux que tu as pu (et wow, à te lire, tu as été d'une aide inestimable!) et c'est pas cette épreuve que vous allez grandir ta famille et toi.
Je suis avec toi de tout coeur...
Pour la phrase que tu as écrit face à tes émotions lorsque tu seras devant lui, le meilleur conseil que je puisse te donner et de penser uniquement à ta fille pendant tu devras répondre aux questions... Oui tes émotions se bousculeront probablement, haine, rancoeur, tristesse, colère, etc., mais pense à ta cocotte, dis-toi que tu fais ça pour elle... Mais je suis certaine que tu seras la meilleure, et aucun juge ne peut rester indifférent face à une telle situation... Alors espérons que la justice sera dure envers ce salaud et que plus jamais il n'aura la chance de faire du mal à quiconque....
Bonne chance ma belle, gros bisous!