32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 10/05/2010, 07:49

Je suis sincèrement désolé d'apprendre celà ma chère, je suis de tout coeur avec vous !

Comment vas ta puce aujourdhui !!

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 10/05/2010, 08:02

ouffffffff oh que je te comprend ma belle Mini quel histoir
je sais pas quoi te dire sauf une chose je suis aussi de tout coeur avec toi courage....
Cris de degeulasse cette homme j espere qu il va en manger tout une en dedans
Gros bisou Mini xxxxx
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 08:03

Sincèrement merci pour vos beaux mots les filles !!!!!!!! Vous êtes TOUTE une gang !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 08:05

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Je suis sincèrement désolé d'apprendre celà ma chère, je suis de tout coeur avec vous !

Comment vas ta puce aujourdhui !!
Ma fille va bien ! Depuis le début, elle se soucie plus des autres enfants qu'elle même ! Elle ne se considère pas comme une victime et les professionnels nous ont expliqués que c'est très bien ainsi ! Après 6 mois de prise de sang et d'examen de toutes sortes, elle n'a pas de séquelles physiques...une chance sinon je le tuais

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/05/2010, 08:20

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ma fille va bien ! Depuis le début, elle se soucie plus des autres enfants qu'elle même ! Elle ne se considère pas comme une victime et les professionnels nous ont expliqués que c'est très bien ainsi ! Après 6 mois de prise de sang et d'examen de toutes sortes, elle n'a pas de séquelles physiques...une chance sinon je le tuais
Ben elle est exactement comme sa maman... j'ai pas commenté ton sujet Mimi parce que je suis trop en et j'ai bien peur de mal m'exprimer sur ce genre d'individu qui brisent des familles entières pour assouvir leurs plus bas instincs alors je vais m'abstenir de commenter... La seule chose que je peux dire c'est que j'en ai ma claque d'entendre des histoires d'horreur comme la tienne et que ces monstres là ne seront jamais assez punis notre société est beaucoup trop compréhensive et offre trop de droits à ce genre de monstres là... de toute façon ya pas grand chose que je puisse faire à part t'offrir mon soutien et mon oreille attentive et vous encourager à poursuivre cet erreur de la nature (le vieux XXX).

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 08:29

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben elle est exactement comme sa maman... j'ai pas commenté ton sujet Mimi parce que je suis trop en et j'ai bien peur de mal m'exprimer sur ce genre d'individu qui brisent des familles entières pour assouvir leurs plus bas instincs alors je vais m'abstenir de commenter... La seule chose que je peux dire c'est que j'en ai ma claque d'entendre des histoires d'horreur comme la tienne et que ces monstres là ne seront jamais assez punis notre société est beaucoup trop compréhensive et offre trop de droits à ce genre de monstres là... de toute façon ya pas grand chose que je puisse faire à part t'offrir mon soutien et mon oreille attentive et vous encourager à poursuivre cet erreur de la nature (le vieux XXX).
Ce genre de situation ne peut malheureusement être commentée dans les mots justes , Pour avoir moi même travaillé en dedans, je peux te dire que effectivement, ils sont protégés et ne le devraient pas mais...........je prend ma force dans les yeux de ma fille qui a une pleine confiance en moi ! Quand je la regarde avancer, rester forte et se battre contre ses propres peurs pour aider les autres enfants...sa me donne le courage de rester forte, de me lever le menton pis de dire " JE VAIS LE RETIRER DE LA CIRCULATION" !

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/05/2010, 08:32

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ce genre de situation ne peut malheureusement être commentée dans les mots justes , Pour avoir moi même travaillé en dedans, je peux te dire que effectivement, ils sont protégés et ne le devraient pas mais...........je prend ma force dans les yeux de ma fille qui a une pleine confiance en moi ! Quand je la regarde avancer, rester forte et se battre contre ses propres peurs pour aider les autres enfants...sa me donne le courage de rester forte, de me lever le menton pis de dire " JE VAIS LE RETIRER DE LA CIRCULATION" !

UNE CHANCE QUE TÉ LÀ... T'ES VRAIMENT CHILL

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 08:34

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
UNE CHANCE QUE TÉ LÀ... T'ES VRAIMENT CHILL
merci merci venant de toiiiiiiiiiii je le prend !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2010, 09:04

Wow Mimi ! Ton histoire m'a tellement bouleversée....Tu sais, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un centre pour femmes toxicomanes et la majorité avaient vécu des abus sexuelles et je peux te dire une chose : ta réaction dans tout ça aura un impact incroyable dans la vie de ta fille. Tu as été présente, tu l'as cru, tu l'as protègée. C'est loin d'être toutes les petites filles qui ont sa chance (dans sa malchance) car beaucoup d'enfant ne reçoivent aucune aide de leur parents. Je me mets à ta place et mon coeur de maman en prend tout un coup ! Quel courage elle a ta cocotte !
Cette histoire me confirme la bonne décision que j'ai prise de rester à la maison avec ma fille. J'imagine ton sentiment de culpabilité quand tu explique les bravo que tu lui disais quand elle portait du rouge à lèvre et ...ouf...ça doit être lourd ma chère. Mais n'oublie pas que tu as fait exactement de ton mieux avec ce que tu savais. Dès que tu as su, tu as agit de la bonne façon.
En tous les cas, je suis soulagée pour vous, ça doit tellement être un fardeau de moins à porter. Vous allez pouvoir passer à autre chose dans quelques temps.
Je vous souhaite le courage et la force nécessaire pour continuer jusqu'au bout !

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 10/05/2010, 09:18

Oh mon dieu!! Ton histoire m'a tellement touché, c'est épouvantable Je trouve que tu as très bien réagit lorsque tu as su pour l'histoire. Je te dis un gros BRAVO!!! Une chance que ta petite fille a une maman comme toi qui est présente, qui l'écoute, qui a su comment réagir et qui est assez forte pour se battre avec elle.
J'ai seulement un doute. Je ne comprends pas que l'éducatrice n'ai rien vue de ce qui se passait. Pourquoi elle laissait ta fille seule avec lui sans se poser de question

Je vous envoie tout plein de courage pour continuer. Vous êtes fortes, je vous admire. Donne nous des nouvelles.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leurs dites-vous toute la vérité? saramy Expériences avec les parents 21 31/10/2010 09:08
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 13:36
J'ai toute une colle pour vous... lunchs sans gluten! juliette De tout et de rien 32 03/12/2009 08:34
Enfin je peux partager mon secret ? mercedes De tout et de rien 34 24/11/2009 18:02
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie