Maman chérie, félicitation pour le bébé en route. Ça va faire un bel écart d'âge entre les deux
Bon bas support c'est merveilleux... si tu prends le soins de les mettre DÈS LA SORTIE DU LIT ... c'est merveilleux ... ensuite ... personnellement TOUS LES MATINS moi je me coucherais par terre dos au sol, fesses au mur et jambes à 90 dégres au mur ... ce que ça va faire .. stimuler l;es liquides de ton systèmes lympathique à aller VERS LA SORTIE ... ensuite j'enfilerais mes bas ... 2 à 5 min ... si tes pieds engourdissent après 2 MIN C'EST ASSEZ
Ensuite, dans la journée, dès que tu le peux .. jambes étendues et ou surélevé par PLEINS DE COUSSINS ... ou encore au mur!
Même la nuit surélever tes jambes! un tit cousins au genou et 2 aux pieds !!!!
Contrôler la quantité de liquide INGÉRÉE ! Logiquement, QUE DE L'EAU ! Tout ce qui contient trop de minéraux (café, thé en feuilles) peut nuire à ta circulation. 2 L d,eau sauf avis contraire de ton medecin... encore le truc des 4 bouteilles de 500 ml ...
LA NATATION !!! Y'a aucun exercice meilleur pour toi ! Exercice en ABSENCE COMPLÈTE de gravité!!! Parfait pour ça !
Surveiller, tes modes de cuisson ... favoriser VAPEUR - et ou sans trop de gras .... plus ton corps en GÉNÉRAL va être en forme ... moins tes jambes vont enfler... plus la digestion est facilité plus ton système lympathique va bien fonctionner ...
Pompage à la aines .. il y a beaucoup de ganglions à cette endroit ... alors ... tu peux faire SEPT pompages de chaques côtés de tes aines ...c'est difficile à expliquer ... mais la main de biais sur la cuisse, un peu vers l'intérieur, SEPT LÉGÈRES PRESSIONS DE CHAQUES côtés ... légère pression ...juste dire que tu sens ta peau bouger sous la main!
ET les douches d'eau froide

...
La les filles je vous explique toute ... vous prenez votre douche COMME D'HABITUDE ... chaud whatever ... puis à LA FIN .. vous baissez tranquillement la chaleur de l'eau si l'eau est à 36 dégres c'est assez, c'est pas vraiment FRETE, c'est tiède -froid .. et c'est assez pour créer une CONSTRICTION vasculaire, donc resserer les tissus, accélérer le débit sanguin et lympathique (légèrement) et raffermir LES TISSUS donc la peau !!!
Bon je pense que j'ai rien oublié ... euh montré à ton chum de juste prendre ses mains qui encercle le devant et ou le derrière de tes jambes, il part de la cheville et remonte vers tes fesses....répété le mouvement des 2 côtés (devant -derrière) et 6 à 9 fois de chaque côté !
Bonne chance pour ta grossesse au pire gênes toi pas ... écris moi des MP