32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 05/12/2008, 13:50

Merci Luciole!!!!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 05/12/2008, 14:12

moi j'aime mes cheveux longs dont pour mon age 50 ans j'ai seulement 2 blancs
hi hi hi
je déteste mes seins trop gros qui ne va pas avec mon reste du corps

bon bien j'ai dit

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
maman chérie
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 05/12/2008, 16:42

VENTE DE LIQUIDATION !!!

Je DONNE à peu près tout !

- mes paupières tombantes (et je n'ai que 29 ans!)
- mes cheveux trop fins et beaucoup trop rares (et je n'ai que 29 ans!! )
- mes grosses joues toujours rouges qui plaquent à rien
- mon double menton, un seul j'en aurais ben assez!
- mes seins tombants (du D qui se tient pas, ça fait femme de 70 ans, pas 29!!)
- mes gros bras avec le gras qui pend et les rougeurs partout
- ma grosse bedaine (mais bon, c'est de ma faute aussi : mange trop et pas d'exercice... )
- mon gras de dos (l'histoire de l'échelle pour monter dessus... Trop drôle! C'est tout moi!)
- mes gigantesques cuisses et ma culotte d'ÉLÉPHANT!!!
- mes jambes atteintes de lymphoedème, ce qui fait que je dois porter des bas supports pour le reste de mes jours (je rappelle : 29 ans... ) et que mes jambes seront toujours enflées, à vie. Résultat : EXIT les talons hauts et les jupes...
- ma pilosité à tout casser... Nommez un endroit du corps où on peut avoir du poil, j'en ai, SAUF sur la tête...

Ok, ok, j'arrête, c'est assez...

Ce que j'aime :

- mes longs doigts effilés (vive les cours de piano pendant 15 ans!)
- mon nez ben correct
- mes oreilles ben correctes aussi

et finalement... j'ADORE...

- le merveilleux garçon qui est sorti de ma grosse bedaine il y a 17 mois, ainsi que le tout nouveau petit bébé qui en sortira dans 8 mois!!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
maman chérie
Épanoui(e)

Par défaut 05/12/2008, 16:44

En passant, je me relis et je me dis...

Non, non, mesdames, je ne suis pas un extra-terrestre! Ni un monstre!! Tout ça m'appartient bel et bien!!!

D'ailleurs, luciole... T'as pas des trucs pour le lymphoedème? Je sais que ça se guérit pas, mais des trucs ou des habitudes qui me faciliteraient la vie... Merci d'avance!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 05/12/2008, 18:16

Citation:
Envoyé par maman chérie Voir le message

- le merveilleux garçon qui est sorti de ma grosse bedaine il y a 17 mois, ainsi que le tout nouveau petit bébé qui en sortira dans 8 mois!!

Félicitations pour ta nouvelle grossesse !!

Bonne chance

Et euh... je ne veux rien acheter... lolll J'en ai à vendre moi aussi !!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
maman chérie
Épanoui(e)

Par défaut 05/12/2008, 18:22

Merci Maude!

À date, la grossesse va bien! Si tout va comme au premier, c'est plutôt à l'accouchement que ça devrait sérieusement se compliquer...

Mais je reste positive... Tout va bien aller!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 05/12/2008, 18:29

Citation:
Envoyé par maman chérie Voir le message
Merci Maude!

À date, la grossesse va bien! Si tout va comme au premier, c'est plutôt à l'accouchement que ça devrait sérieusement se compliquer...

Mais je reste positive... Tout va bien aller!
Je te le souhaite !!!

Un bel accouchement et un beau bébé en santé!!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 05/12/2008, 19:18

Maman chérie, félicitation pour le bébé en route. Ça va faire un bel écart d'âge entre les deux
Bon bas support c'est merveilleux... si tu prends le soins de les mettre DÈS LA SORTIE DU LIT ... c'est merveilleux ... ensuite ... personnellement TOUS LES MATINS moi je me coucherais par terre dos au sol, fesses au mur et jambes à 90 dégres au mur ... ce que ça va faire .. stimuler l;es liquides de ton systèmes lympathique à aller VERS LA SORTIE ... ensuite j'enfilerais mes bas ... 2 à 5 min ... si tes pieds engourdissent après 2 MIN C'EST ASSEZ
Ensuite, dans la journée, dès que tu le peux .. jambes étendues et ou surélevé par PLEINS DE COUSSINS ... ou encore au mur!
Même la nuit surélever tes jambes! un tit cousins au genou et 2 aux pieds !!!!

Contrôler la quantité de liquide INGÉRÉE ! Logiquement, QUE DE L'EAU ! Tout ce qui contient trop de minéraux (café, thé en feuilles) peut nuire à ta circulation. 2 L d,eau sauf avis contraire de ton medecin... encore le truc des 4 bouteilles de 500 ml ...

LA NATATION !!! Y'a aucun exercice meilleur pour toi ! Exercice en ABSENCE COMPLÈTE de gravité!!! Parfait pour ça !

Surveiller, tes modes de cuisson ... favoriser VAPEUR - et ou sans trop de gras .... plus ton corps en GÉNÉRAL va être en forme ... moins tes jambes vont enfler... plus la digestion est facilité plus ton système lympathique va bien fonctionner ...

Pompage à la aines .. il y a beaucoup de ganglions à cette endroit ... alors ... tu peux faire SEPT pompages de chaques côtés de tes aines ...c'est difficile à expliquer ... mais la main de biais sur la cuisse, un peu vers l'intérieur, SEPT LÉGÈRES PRESSIONS DE CHAQUES côtés ... légère pression ...juste dire que tu sens ta peau bouger sous la main!

ET les douches d'eau froide ...
La les filles je vous explique toute ... vous prenez votre douche COMME D'HABITUDE ... chaud whatever ... puis à LA FIN .. vous baissez tranquillement la chaleur de l'eau si l'eau est à 36 dégres c'est assez, c'est pas vraiment FRETE, c'est tiède -froid .. et c'est assez pour créer une CONSTRICTION vasculaire, donc resserer les tissus, accélérer le débit sanguin et lympathique (légèrement) et raffermir LES TISSUS donc la peau !!!

Bon je pense que j'ai rien oublié ... euh montré à ton chum de juste prendre ses mains qui encercle le devant et ou le derrière de tes jambes, il part de la cheville et remonte vers tes fesses....répété le mouvement des 2 côtés (devant -derrière) et 6 à 9 fois de chaque côté !
Bonne chance pour ta grossesse au pire gênes toi pas ... écris moi des MP

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
maman chérie
Épanoui(e)

Par défaut 05/12/2008, 19:58

Merci luciole!! J'attendais pas une réponse aussi rapide et complète!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 08/12/2008, 13:37

maman chérie moi n"on plus je n'achèterai pas
j'ai déjà assez comme cela

hi hi hi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit qui ne reconnait même plus sa mère... fzakmj Soins des enfants 25 19/08/2010 00:49
Faites-vous vos impôts vous-même? anne-la-banane Gestion d'une garderie 11 27/01/2010 19:22
Sortez-vous dehors même s'il pleut ? Véda Activités en garderie 20 06/10/2009 20:06
Donner un reçu même pour un petit montant ? mary2609 Gestion d'une garderie 10 15/07/2009 09:54
Un petit jeu ça vous tente ?!? fzakmj De tout et de rien 74 14/11/2008 20:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie