Citation:
Envoyé par Ameliej
Désolée les filles.
Je travaille en fonction des informations qui me sont données par chacune. Plus je reçois d'infos, plus le texte est complet. Moins je recois d'info plus le texte est standard.
Mon investissement de temps est en relation directe avec le soin que chacune met pour me donner un maximum d'information.
Quand l'information que j'ai est je ne me démarque pas vraiment, j'aime tout travailler...le texte est est produit en fonction de ce que j'ai.
Si vous investissez 10 minuts de votre temps pour m'enver votre fiche et répondre à mes questions, vous ne pouvez pas exiger que je passe 1 heure à rédiger...
Steflucas, j'ai remercié mais je ne voulais vraiment pas j'ai juste accroché le piton, je trouve ça déplacé de ta part de commenter de la sorte un service gratuit alors que tu sais fort bien que sans information, on peut pas produire des trésors.
|
je ne connais pas le formulaire que tu envoies aux filles mais je ne vois pas comment une personne peut y répondre en 10 minutes, moi c'est un entretient téléphonique de plus d'1h30 que je passe avec chaque cliente avant meme de commencer à rédiger.
on ne peut faire des miracles sans information non mais si une rsg ne sait pas faire sa fiche elle ne peut pas savoir seul qu'elles sont les choses qu'elle fait qui pourai la distinguer des autres sans lui poser de multiples questions en rapport avec les réponses précédente.
tu fais du bon travail sachant que ton formulaire est standardiser pour répondre a un large évantail de rsg cependant si les rsg passent seulement 10 minutes à le remplir ca montre celon moi qu'elles ne comprennent pas la pertinance de certaines questions et aurai besoin de services plus personnalisé.
tu leur apporte déja beaucoups et bravo

mais certaine ne comprenne vraiment pas le coté marketing car ont étudiés dans d'autres sphéres qui sont tres éloignés des notions de marché et d'adéquation offre/demande de celui ci
je crois que défendre ton travail c'est génial mais attaquer ainsi les rsg car elles n'ont juste pas saisie ton travail c'est ca que je trouve pas cool
je ne critique en rien ta job comme je le dis dans les message c'est super comme service gratuit et comme attention de ta part envers les filles cependant le marketing ce n'est pas juste tout faire pour la rsg c'est avant tout la sensibiliser à l'intéret qu'elle doit apporter a sa présentation, c'est certain que tu ne peux étre une petite souris qui sait tout sur elle sans qu'elle ne participe mais perso je crois que la maniére ton tu as répondu a ce post c'est un peu roff pour la fille, car se défendre en discréditant une personne ce n'est pas la meilleur méthode à avoir et je sais que tu ne peux inventer des choses sans qu'elle ai répondu mais peut étre pourais tu revoir ton formulaire (je peux t'aider si tu veux) pour le rendre plus complet ou encore sous forme de QCM.