RSG chez walmart avec les petits... -
27/07/2013, 14:25
Bonjour!
Je me questionne à savoir si c'est moi qui n'est pas normal...
Il y a quelques temps, j'ai croiser la RSG accréditée de mon enfant à l'épicerie, un matin de semaine, avec 5 enfants de son service de garde. (Mon enfant n'était pas à la garderie à ce moment, il était avec moi!) J'ai été assez surprise de l'y rencontrer, mais elle n'avait pas l'air mal à l'aise du tout... Pourtant, la dite épicerie est dans une autre ville, à environ 10-15 minutes de chez nous, alors qu'il y a un IGA, un métro et un jardin mobile à moins de 2km de chez elle. J'y étais arrêter en sortant du walmart puisque celui-ci se trouve juste à côté de l'épicerie. Son panier était plein, elle y faisait son marché complet, pas seulement un petit truc oublié pour le repas du midi...
La semaine dernière, le vendredi, j'ai encore rencontrer la RSG, avec les amis du service de garde, chez Walmart cette fois... Elle préparait son week end de camping ?!? Mon enfant était encore avec moi à ce moment...
Je suis un peu choquée de cela... Je comprends que j'ai signer une autorisation de sortie en voiture pour qu'elle puisse faire des activités avec les enfants, mais je ne considère pas que faire l'épicerie ou les commissions de la RSG soient des activités intéressantes pour mon enfant ou les autre du service de garde.
Je suis maman à la maison, ce qui fait que mon fils ne va à la garderie que quelques heures par semaine. Quand je l'y envoie, c'est pour qu'il s'amuse avec des amis, pas pour qu'il fasse des courses (surtout qu'il arrive justement très souvent que j'en profite pour faire le marché et les commissions les 2 matins où il y va, question de ne pas le laisser poiroter dans le panier pour rien alors qu'il peut avoir du plaisir avec d'autres petits!)
J'ai même une amie qui m'a confirmé avoir vu ma RSG au Costco (à Québec alors que nous sommes de St-Nicolas) avec la garderie...
Est ce chose courante que des RSG fassent leur courses avec les petits dont elles ont la garde? Est ''légal'' selon les BC??
Mamans et RSG, donnez moi vos avis!
|