Allô les filles,
Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas vous découragé.

Je cherche une garderie pour mes 2 petits bonhommes dont un poupon et je commence à trouver. Il me reste à aller les rencontrer. Ce sont toutes des garderies privées donc à 25$ par jour par enfant. Faites le calcul et vous verrez que je vais probablement payer mon hypothèque en double...

Vive le remboursement anticipé.

Mon seul questionnement est que ce sont toutes de nouvelles garderies. Il y a des mamans qui ne trouvent pas de places, donc partent leur garderie et d'autres qui avaient envie de changer de travail. Ma seule inquiétude est que ces dames ferment leur porte après 1 an ou 2 parce que finalement elles n'aiment pas ça plus que ça et que je doivent recommencer le processus qui est très pénible!

Comment faire pour savoir si une personne a vraiment envie de faire ce travail longtemps et qu'elle a vraiment envie de s'occuper des enfants même quand ils pleureront parce qu'ils s'ennuyeront de leurs parents ou parce que ce sera tout simplement une mauvaise journée pour eux.... Je n'ai vraiment pas l'intention de trimbaler mes ti-poux d'une garderie à l'autre jusqu'à leur entrée scolaire. Avez-vous des trucs?!?
Merci et à bientôt!