32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 17/12/2009, 16:16

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi j'en ai eu 4 et laissez-moi vous dire que je sens pu rien a partir du nombril!! juste en bas du nombril la sensation est dégueu...apres pu rien... jusqu'à la ligne bikini...
Une chance, au moins les sensations reprennent par la suite ... LOOL

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/12/2009, 16:33

effectivement!!

Je me suis également préservée... c'est pas slack au sud après 4 accouchements!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
tichat
Indomptable

Par défaut 17/12/2009, 23:07

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
suite à ma césarienne mon obstétricien m'avait dit que je n'aurais plus de sensations où est la cicatrice, car ils coupent les terminaisons nerveuses.
ha ouin ta plus de sensation moi premier accouchement cesarienne et j ai encoure toute ma sensation et les trois autres accouchement apres sont tous naturel ptre a cause de sa enfin ton medecin etais pas boucher des fois avant ahahahah je niaise la

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 00:19

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
ha ouin ta plus de sensation moi premier accouchement cesarienne et j ai encoure toute ma sensation et les trois autres accouchement apres sont tous naturel ptre a cause de sa enfin ton medecin etais pas boucher des fois avant ahahahah je niaise la
je sens pu rien 1 pouce au-dessus de la cicatrice mais je sens tout en bas de la cicatrice

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
tichat
Indomptable

Par défaut 18/12/2009, 11:57

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je sens pu rien 1 pouce au-dessus de la cicatrice mais je sens tout en bas de la cicatrice
oufffffff une chance pour toi que tu sens encore quelque chose en bas de la cicatrice sinon tu serais malheureuse hahhaahah

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2009, 15:33

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
oufffffff une chance pour toi que tu sens encore quelque chose en bas de la cicatrice sinon tu serais malheureuse hahhaahah
hihi....

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 18/12/2009, 19:15

Ben moi j'ai 28 ans. Avant d'avoir mon premier enfant, je pesais 120lbs. J'ai arrêté de fumer avant ma grossesse et j'ai pris 10 lbs. Je suis tombé enceinte. J'ai pris 50lbs durant ma grossesse. Après ma grossesse ça m'a prit presque un an avant de revenir à 130lbs (pas à 120lbs....le maudit 10lbs collé depuis que j'ai arrêté de fumer) et je vous parle pas du ventre flasque, des vergetures et des seins mous et flasques! À ma deuxième grossesse 4 ans plus tard je prend encore 50 lbs. Je réussit après 7 mois à descendre à 140lbs et non à 130lbs. Le même scénario se répète quoique le ventre est redevenu ce qu'il était: flasque et mou et ratatiné plus que jamais et les seins.....sont rendu qui touche à mes cuisses quand je suis assise et que j'ai pas de soutien-george! Troisième grossesse, 7 mois après la deuxième (toujours 50 lbs de prit)......¸y'à pas vraiment de différence entre le deuxième et le troisième. Le carnage sur mon corps est déjà fait et y'a rien qui a enpiré si ça peut en encouragé quelqu'une ! J'ai encore prit 50 putain de livres!!!!! Et après 9 mois et demi à ce jour je viens tout juste de franchir la barre des 130lbs avec 139lbs!!!!! Je désire perdre encore 15lbs! Je veux essayer un régime de protéine après les fêtes! Ma soeur le fait et elle a perdu 10lbs en 2 semaines!!! Pour celle qui se demande si la silhouette revient.....pour ma part, ça ne sera JAMAIS comme avant à moins d'avoir une chirurgie plastique! Je ne suis pas de celle qui sont chanceuse et qui ont la peau élastique et qui rentre dans une taille 6 après avoir accouché! Mon ventre est ratatiné, mou et flasque. Mon nombril est tombant..... et ma poitrines, on en parle pas! Mais c'est plus mon ventre qui me dérange le plus! Si j'avais à avoir une chirurgie, ça serait le ventre. Un redrapage! Et un lifting des seins! Ha ha ha!!!Mais quand je regarde mes 3 amours ça m'aide à m'accepter! Je me dis que c'était pour une bonne cause!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 18/12/2009, 19:19

Citation:
Envoyé par shoppingbou Voir le message
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on le ventre tout ratatiné??

Moi, j'ai rien eu à mon 1er! Mais depuis la naissance des jumeaux, je suis toute plissée en haut du nombril! J'haïs ça!!!

Pis j'ai juste 29 ans, tabouère! J'espère ne pas rester comme ça!!!
J'ai 28 ans et j'ai 3 enfants et J'AI LE FAMEUX VENTRE TRRRRRRRÈS RATATINÉ ET LA PEAU QUI RETOMBE SUR LE NOMBRIL! Et je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas que ça revienne naturellement.....chirurgie.....!

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/12/2009, 10:12

moissi ratatinée.... et en plus mon nombril a l'air d'une soleil...il y a plein de rayons.lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
shoppingbou
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/12/2009, 11:02

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
J'ai 28 ans et j'ai 3 enfants et J'AI LE FAMEUX VENTRE TRRRRRRRÈS RATATINÉ ET LA PEAU QUI RETOMBE SUR LE NOMBRIL! Et je ne veux pas te faire de peine mais je ne pense pas que ça revienne naturellement.....chirurgie.....!
Ah ben mautadine!! Je vais rester de même!

Est-ce que tu te mets en bikini quand même??

Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 15:01
Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ? zora Parents au quotidien 11 11/03/2010 15:42
Comment dire à une maman que je ne veux plus garder le soir ? cassy Gestion d'une garderie 10 20/05/2009 15:03
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? petite Marie Gestion d'une garderie 51 24/02/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie