Ben moi j'ai 28 ans. Avant d'avoir mon premier enfant, je pesais 120lbs. J'ai arrêté de fumer avant ma grossesse et j'ai pris 10 lbs. Je suis tombé enceinte. J'ai pris 50lbs durant ma grossesse. Après ma grossesse ça m'a prit presque un an avant de revenir à 130lbs (pas à 120lbs....le maudit 10lbs collé depuis que j'ai arrêté de fumer) et je vous parle pas du ventre flasque, des vergetures et des seins mous et flasques! À ma deuxième grossesse 4 ans plus tard je prend encore 50 lbs. Je réussit après 7 mois à descendre à 140lbs et non à 130lbs. Le même scénario se répète quoique le ventre est redevenu ce qu'il était: flasque et mou et ratatiné plus que jamais et les seins.....sont rendu qui touche à mes cuisses quand je suis assise et que j'ai pas de soutien-george! Troisième grossesse, 7 mois après la deuxième (toujours 50 lbs de prit)......¸y'à pas vraiment de différence entre le deuxième et le troisième. Le carnage sur mon corps est déjà fait et y'a rien qui a enpiré si ça peut en encouragé quelqu'une

! J'ai encore prit 50 putain de livres!!!!! Et après 9 mois et demi à ce jour je viens tout juste de franchir la barre des 130lbs avec 139lbs!!!!! Je désire perdre encore 15lbs! Je veux essayer un régime de protéine après les fêtes! Ma soeur le fait et elle a perdu 10lbs en 2 semaines!!! Pour celle qui se demande si la silhouette revient.....pour ma part, ça ne sera JAMAIS comme avant à moins d'avoir une chirurgie plastique! Je ne suis pas de celle qui sont chanceuse et qui ont la peau élastique et qui rentre dans une taille 6 après avoir accouché! Mon ventre est ratatiné, mou et flasque. Mon nombril est tombant..... et ma poitrines, on en parle pas! Mais c'est plus mon ventre qui me dérange le plus! Si j'avais à avoir une chirurgie, ça serait le ventre. Un redrapage! Et un lifting des seins! Ha ha ha!!!Mais quand je regarde mes 3 amours ça m'aide à m'accepter! Je me dis que c'était pour une bonne cause!