32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Venuss
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 37 msg
Par défaut 26/11/2010, 15:20

Perso je suis bien contente!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 26/11/2010, 16:07

26 + 3.89 + 1.70 + 1.00 = 32.52$
Pourquoi arrivez-vous à +/- 34$... Est-ce les bons chiffres mentionnés plus haut???

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loucy21
Épanoui(e)

Par défaut 26/11/2010, 16:13

J'avoue simonmm78 qu'il y aura toujours des éternelles insastifaites(plus que insastifaits dans ce millieu loll)

Moi perso avoir été votre Syndicat si vous demandiez minimum 38 ben j'aurais demandé au Gouvernement genre 40 ou 42 pour avoir 38 mais tk.. c'est au moins un pas de fait que d'avoir 34$ environ ....

Il paie 25 jours de vacances ou fériées comme j'ai pu comprendre.. si on regarde sur le site de normes du travail il y a 8 jours payables selon la loi.. alors il vous reste 17 jours qui vous sont payé... alors ca vous donne au moins 3 semaines et 2 jours de vacances payé je trouve sa quand même bon Tk c'est très bon pour celle qui prennent 4-5 semaines de vacances par année hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
simonmm78
Épanoui(e)

Par défaut 26/11/2010, 16:27

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
26 + 3.89 + 1.70 + 1.00 = 32.52$
Pourquoi arrivez-vous à +/- 34$... Est-ce les bons chiffres mentionnés plus haut???
De ce que j'ai compris, le 3.89 est bonifier mais je sais pas à combien, le 1.70 aussi et le 1$ je sais pas d'ou tu le sors...on connait pas l'augmentation de salaire...mais ce que je sais c'est que le gouv nous offrait 31.82$ et nous on voulait 38.81$ alors si tu coupe la poire en deux, on est pas loin de ca...
Et plusieurs journaux parlait du 20$ de l'heure...alors pour 50 hrs, ca donne
1000$ par semaine, nous donne 33.50$ par jour à peu pres pour 6 enfants...
Ca ressemble à notre 34$. J'espere 35$ mais je vote pour à partir de 33$.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Par défaut 26/11/2010, 16:31

Citation:
Envoyé par simonmm78 Voir le message
De ce que j'ai compris, le 3.89 est bonifier mais je sais pas à combien, le 1.70 aussi et le 1$ je sais pas d'ou tu le sors...on connait pas l'augmentation de salaire...mais ce que je sais c'est que le gouv nous offrait 31.82$ et nous on voulait 38.81$ alors si tu coupe la poire en deux, on est pas loin de ca...
Et plusieurs journaux parlait du 20$ de l'heure...alors pour 50 hrs, ca donne
1000$ par semaine, nous donne 33.50$ par jour à peu pres pour 6 enfants...
Ca ressemble à notre 34$. J'espere 35$ mais je vote pour à partir de 33$.
Ok merci... le 1$ est l'augmentation de la partie salariale (de ce que j'ai lu sur ce post, et moi non plus je ne sais pas où il a été mentionné, je crois au nouvelle car j,ai un parent ce matin qui me l'a dit aussi)... donc on passe de 19$ à 20$ + les vacances, fériés et congés de maladie + les avantages sociaux....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
simonmm78
Épanoui(e)

Par défaut 26/11/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Ok merci... le 1$ est l'augmentation de la partie salariale (de ce que j'ai lu sur ce post, et moi non plus je ne sais pas où il a été mentionné, je crois au nouvelle car j,ai un parent ce matin qui me l'a dit aussi)... donc on passe de 19$ à 20$ + les vacances, fériés et congés de maladie + les avantages sociaux....
Moi ce que j'ai vue c'est plutot 20$ mais de l'heure...ce qui donne quand tu as 6 enfants, 34$ par jour, par enfant...on verra bien...mais j'aurais aimé avoir les chiffres un peu à l'avance...question de soulager ma curiosité!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/11/2010, 20:37

pis dans le fond le 34$ par jour ne comprend pas la contribution du parent moi javais lu dan sles demande que le syndicat voulais 38 AVEC LA SUBVENTION DU PARENTS pas 38 + 7$ ce qui donne 45$ par jour par enfant la a 34 sa vous donne quand meme 41$ par jour par enfant euhhh ses mieux qu'une claque sa!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
trompette
Déluré(e)

Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 26/11/2010, 20:41

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
pis dans le fond le 34$ par jour ne comprend pas la contribution du parent moi javais lu dan sles demande que le syndicat voulais 38 AVEC LA SUBVENTION DU PARENTS pas 38 + 7$ ce qui donne 45$ par jour par enfant la a 34 sa vous donne quand meme 41$ par jour par enfant euhhh ses mieux qu'une claque sa!!!
C'est vrai que c'est mieux qu'une claque mais il faudrait quand même pas croire que nous allons obtenir plus que ce que nous demandions!!! Alors le 34$(je dis ça sous toute réserve parce que les chiffres officiels ne sont pas encore divulgués) comprendrait le 7$ du parent.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 27/11/2010, 07:47

le 34 Comprend la contribution parentale Isa

Avant de festoyer, j'attends vraiment davoir ma rencontre syndicale ... ils nous ont dit de ne pas se fier aux chiffres sortis dans les médias!
Hier midi Laroque disait ; Les RSG auront plus de fériés payés, plus de vacances! Hello ? On a rien de payé encore!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
C4tou
Indomptable

Par défaut 27/11/2010, 07:56

la semaine va être longue puisqu'il faut attendre jusqu'au 5 déc pour connaître les vrais chiffres!!! Moi je me demande s'il va y avoir une rétro...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelles des négociations pour l'entente collective? doudli Gestion d'une garderie 7 08/11/2010 16:09
MF accrédité: les négociations avec le gouvernement, quelles sont les demandes? marie1832 Gestion d'une garderie 17 05/07/2010 18:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie