Je n'ai aucune pitié pour cette famille, aucune!!! C'est un accident...non! C'est ça de la négligence pure et simple. Faire quelque chose sans prévoir les conséquences possibles, c'est de la négligence. Laissez son enfant de 21 jours seuls durant 30 minutes, c'est de la négligence! Le laisser dans un siège d'auto dans la maison pendant qu'on va fumer sa petite cigarette tranquille assise dans le jardin, c'est de la négligence. Ok, on l'a accusé vite, ok on ne lui a pas laissé le temps de faire son deuil, c'est pas fort. Mais on l'aurait arrêté dans 10-15 jours et ça aurait changé quoi.
Aie, la grande, ta fille est morte parce que tu es allée fumer ta tite cigarette dehors pendant qu'elle était dans son siège d'auto toute seule dans la maison sans te voir et sans que tu puisses la voir. Je suis sans pitiée pour cette fille-mère et cette grand-mère qui aurait du comprendre que le bien-être de son nouveau-né passe avant nos propres petits besoins personnels. Homicide involontaire, je suis d'accord. Elle a fait une gaffe, une grosse gaffe qui a coûté la vie à une belle petite puce sans défence qui comptait sur cette écervellée pour en prendre soin. Ce n'est pas un accident, c'est un homicide involontaire. Elle a causé la mort de sa fille sans le vouloir, mais elle a causé la mort de sa fille pareil. Je suis dur mais je trouve cela injuste et écoeurant que deux personnes ait pu agîr avec autant de désinvolture face a un si petit être.
En plus elle ôse se plaindre en ondes de SES traitements??? Elle s'attendait à quoi? Ta fille est morte par attaque de chien. Les ambulanciers ont dit que c'était une mort apparante en arrivant sur les lieux. Ça vous dit quoi?!?