|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

10/06/2010, 10:59
Citation:
Envoyé par fafalava
je suis daccord avec Tuladi, c'est vrai que le bebe n'aurais pas du etre par terre, mais metton qu'il avait ete dans son lit, et que la maman etait sortie fumer avec sa mere pendant sa sieste, est-ce que vous pensez que si le chien avait la rage envers ce nouveau ne qui lui pleurait dans les oreilles depuis des jours c'est un lit qui l'aurait empeche de faire cette chose horrible, non quand mon fils est ne, notre chat c'est sauve , on a compris qu'il n'acceptait pas la venue de notre bebe, mais ce fut sa seule reaction, si il avait reagit autrement, il aurait tres bien pu sauter dans le lit de notre bebe et...  , oui il y a eu erreur de jugement, mais franchement accuser la puce d'homicide involontaire, c'est fort, d'apres moi, c'est pour faire en sorte qu'elle soit aquitee plus facilement parce qu'a ce niveau la c'est ridicule comme accusations
|
tu fermes la porte de la chambre et tu amènes un moniteur
|
|
|
|
|
Invité
|

10/06/2010, 11:02
un huskies est un chien du grand nord !!!! il est bien au froid et non a la chaleur de ces derniers temps il sont moin patient et deviennent agressif quand ils ont trop chaud !!! et comme dit un autre plus haut le huskies ne sait pas faire la difference avec un lapin et un bébé !!! on ne laisse JAMAIS un enfant seul avec un chien !!! n'importe quelle race !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

10/06/2010, 12:59
C'est certain qu'avec les nouveaux dévelloppement, je commence a changer mon fusil d'épaule, si tout cela est vrai, c'est pas fort de leur part. 30 min seul dans une maison par terre avec des chiens à 21 jours wouhou allo 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

10/06/2010, 13:28
Moi j'adore les animaux mais jamais au grand jamais je laisserais mes enfants seul avec eux.
Il avais 21 jours... pas 3 ans
Partir entre 20 et 30 minutes...j'ai des enfants de 4 ans et 20 mois et je ne les laisse même pas seul 5 minutes ... voyons qu'est ce que cest que ca!
Si c'est pas de la négligence voulez vous bien me dire qu'est ce que c'est? Je suis sur qu'en y réfléchissant bien .... personne ici ne laisserais son enfant de 21 jours seul dans un banc avec un chien pour sortir ( pour fumer ou autre chose) pendant 20 minutes!!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

10/06/2010, 13:50
Je n'ai aucune pitié pour cette famille, aucune!!! C'est un accident...non! C'est ça de la négligence pure et simple. Faire quelque chose sans prévoir les conséquences possibles, c'est de la négligence. Laissez son enfant de 21 jours seuls durant 30 minutes, c'est de la négligence! Le laisser dans un siège d'auto dans la maison pendant qu'on va fumer sa petite cigarette tranquille assise dans le jardin, c'est de la négligence. Ok, on l'a accusé vite, ok on ne lui a pas laissé le temps de faire son deuil, c'est pas fort. Mais on l'aurait arrêté dans 10-15 jours et ça aurait changé quoi.
Aie, la grande, ta fille est morte parce que tu es allée fumer ta tite cigarette dehors pendant qu'elle était dans son siège d'auto toute seule dans la maison sans te voir et sans que tu puisses la voir. Je suis sans pitiée pour cette fille-mère et cette grand-mère qui aurait du comprendre que le bien-être de son nouveau-né passe avant nos propres petits besoins personnels. Homicide involontaire, je suis d'accord. Elle a fait une gaffe, une grosse gaffe qui a coûté la vie à une belle petite puce sans défence qui comptait sur cette écervellée pour en prendre soin. Ce n'est pas un accident, c'est un homicide involontaire. Elle a causé la mort de sa fille sans le vouloir, mais elle a causé la mort de sa fille pareil. Je suis dur mais je trouve cela injuste et écoeurant que deux personnes ait pu agîr avec autant de désinvolture face a un si petit être.
En plus elle ôse se plaindre en ondes de SES traitements??? Elle s'attendait à quoi? Ta fille est morte par attaque de chien. Les ambulanciers ont dit que c'était une mort apparante en arrivant sur les lieux. Ça vous dit quoi?!? 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Daysie09 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

10/06/2010, 22:22
en passant.. cest pas parce que c'est un husky qui est de nature maligne!! même un chiwawa aurait pu mordre le bébé.. n'importe quel chien.. je déteste le gens qui dénigrent tout le temps les gros chiens.. Les petits chiens sont aussi pire, si cest pas plus.. mais comme il est petit, tout le monde s'en calisse.. J'suis sure que si ca l'aurait été un petit chien qui aurait mordu le bébé.. ca aurait pas fait les nouvelles tant que ca..
et moi aussi je suis d'accord avec l'accusation d'homicide involontaire. Elle avait juste a prendre ses responsabilité pis a pensé à son affaire.. c'est vraiment dommage pour la petite fille.. mais, la maman a été vraiment conne.. désolé mais c la vérité
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

11/06/2010, 06:21
il parait que la femelle huskie avait des bébés... mais ce que tout le monde se pose comme question c'est pourquoi elle ne la pas emporter avec elle dehors???...
jespere que sa serviras de lesson a toutes les mere qui ne soccuppe pas bien de leurs enfants...
et de mon coté lorsque jai eut mon bébé javait un doberman de 80 lbs a la maison et elle n'avait pas 1 ans encore... je ne lai jamais laisser seul avec le bébé au grand jamais.. si le bébé étais a lintérieur pendant que je rentrais me commission le chien sortais avec moi.. vice versa...
la jai 2 chats... et je les surveilles toujours... et je ferme toujours la porte de chambre de mon fils lorsquil dors... on sais jamais s«,qui peut arriver ...
|
|
|
|
|
Invité
|

11/06/2010, 08:33
Citation:
Envoyé par Daysie09
Pourquoi homicide involontaire, parce qu'ELLLE à causé la mort de son enfant par ses gestes à elle!!! Point final! Des gestes involontaires certes mais ce n'est pas une poupée qui est disparue, c'est une enfant, une personne humaine, une vie qui vaut autant que celle d'une autre et ça, ça ne se répare pas avec des remords et des j'aurais donc dû. La mère est une enfant, ce n'est pas une excuse. Si une petite gardienne de 17 ans venait garder chez vous quelques heures et que par ses gestes ''involontaires'' survenaient la mort d'un de vos enfants. Vous l'excuseriez parce que c'est une enfant et que c'est un accident??? Je ne crois pas non.
Laissez la petite seule vite fait pour aller sur le balcon fûmer vite vite, ok ça passe, ou par aller aux toilettes, ok aussi (moi j'amenais mon fils avec moi parce que justement j'ai deux gros chiens et drôle de hasard ils sont un mélange huskies croisés mais bon...) mais aller dehors au jardin 30 minutes (ou plus car n'oublions pas qu'elles ont menties une première fois en disant que ce n'était que quelques minutes à la sauvette qu'elles étaient sorties) en parkant la petite dans son banc d'auto toute seule dans la maison  (faut croire qu'elles n'avaient jamais entendues les recommendations d'un certain coroner concernant les bébés et les sièges d'auto!!!), moi je ne comprends tout simplement pas comment elles ont crues que s'était une bonne idée... Erreurs de jugement, non ABSENCE de jugement point. DE plus, l'âge n'a rien à voir, qu'elle aurait eu 20-30-40 ans etc, j'aurais réagît pareil. Là, on l'excuse de par son âge.
Ruiner sa vie par cette accusation et la peine qui s'en suivra: veut, veut pas elle a posée des gestes qui ont causé la mort et elle doit payer pour cela. On n'enlève pas la vie de quelqu'un (même si c'est nous qui l'avons donnée) sans avoir à répondre de ces actes. Juste avoir des remords et de la peine, non, ce n'est pas suffisant. Elle a commis un crime, ce n'était PAS un accident. Un accident c'est un chauffard qui brûle un feu rouge et qui heurte notre propre véhicule, c'est glisser sur une flaque d'eau et se blesser, c'est entrer en collision avec quelqu'un en tournant un coin, c'est échapper quelque chose parce que cela nous a glisser des mains. Ce n'est pas mettre ta fille dans un siège d'auto à porter d'un animal, la laisser seule sans surveillance pendant qu'on s'en va dehors ou on ne peut pas la voir ni l'entendre et y rester pendant un bout de temps pour fûmer et se reposer un peu. Ça, c'est de la négligence.
En plus, pas fort les remords dans son entretient télévisé, elles se plaint de son traitement à elle...plaint toi donc de ton imbécilité et de la mort ÉVITABLE de ta fille au lieu de pleurnicher que les méchants policiers t'ont questionnés toute la nuit sans te laisser supposément pluerer ta fille.
Finalement, je comprends que d'autres criminels mériteraient aussi d'être traîtés aussi fermement. Mais ici, on parle de son cas à elle et je crois qu'il est temps qu'en tant que société on arrête d'accepter que la négligence de parents qui causent des blessures sévères ou la mort de leurs enfants, ce n'est pas garant de peines judiciaires. Pauvre eux, ils ont de la peine, oui mais pauvres enfants, ils n'ont plus de vie eux!!!
|
100% d'accord avec toi!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

11/06/2010, 15:39
moi aussi je suis 100% d'accord avec Daisy09