Je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est une guerre entre parent et RSG, ehhh, on est parent aussi et on parle, je parle pour moi et plusieurs autres surement, mais on est comme cela en tant que parent.
Combien de fois à 5h, je dois aller à l,épicerie et qui j'entends dire attend maman, mes 2 cocos qui s'obstinent pour venir juste à l'épicerie et papa qui dit non non, laisser maman aller seule, ça va lui faire du bien

Ben je les amène pareil, c'est en moi cela. Je ne me fatigue pas d'être avec mes enfants car je suis habituée.
Je n'aurais plus jamais un enfant voisin chez-moi car des abus comme cela, je suis pas capable, ça me fait mal au coeur... Ma voisine, elle est prof, j'ai gardé son coco 1 an et demi, ben elle arrivait du travail à 4 h et venait chercher son coco à 4h55, juste avant d'aller chercher l'autre à l,école au service de garde
J'ai jamais compris, peut-être que parce qu'elle est monoparentale, elle a besoin de temps pour préparé le souper, ben non, elle est sur l'ordi à sa chambre, sur facebook!!
Pourtant, auj, elle va chercher ses cocos à l'école à 5h et cela, à tous les jours. Je me demande bien pourquoi elle dit qu'elle s'ennuie quand ils sont 1 fin de semaine sur 2 chez leur père lollll
Téka, NOUS SOMMES PARENTS AVANT RSG

ET JE NE CROIS PAS VRAIMENT QUE NOTRE MÉIER NOUS FAIT PORTER SES JUGEMENTS!