je crois que ce qui nous rend grincheuses sur ce sujet c'est l'attitude des parents qui apportent les enfants à la garderie.
Ça se sent quand ils veulent tout simplement avoir la sainte paix.
Je m'explique:
Avant d'ouvrir ma garderie, j'ai fait un stage dans un CPE et j'avais beau n'avoir aucune expérience avec les parents que je cotoyais, en 1 semaine j'étais capable de donner leur profil sans me tromper.
Une maman bénéficiaire d'aide sociale était toujours la dernière arrivée le soir pour venir chercher ses deux filles.
Un enfant qui était en garde partagée était plus longtemps à la garderie lorsque c'était sa mère qui en avait la garde et ce n'était pas à cause de son horaire ni de la distance mais tout simplement qu'elle voulait la sainte paix.
Quand on communique avec ce genre de parents au sujet de ce qui s'est passé dans la journée à la garderie, ils s'en foutent comme de l'an 40.
Par contre ils savent si RIDGE FORRESTER a épousé BROOKE!

( pour celle qui ne savent pas de quoi je parle, c'est que vous ne suivez pas les soap..)
Alors, je me dis qu'il est possible que les parents qui recoivent des petits messages subliminaux ont un peu couru après.