32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 29/02/2012, 17:53

1- Si vous iriez au magasin, aucune limite d'argent, quelle est LA PLUS GROSSE folie que vous feriez??Changez les meubles et les accessoire de toute ma maison!!! En incluant un lit KING!!! Rien de moins!

2- Aucune limite d'argent encore : vous déménagez où? Hawaii! Je me verrais bien vivre dans un ile paradisiaque ou bien sur un bateau!

Mes questions:
1-Quelle est la plus belle qualité de votre ou vos enfants???
2-Pour quelle cause feriez-vous ou faites-vous du bénévolat?? (la cause qui vous tient à coeur)

Réponse avec citation
non lus
  (#72)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 29/02/2012, 20:19

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message

Mes questions:
1-Quelle est la plus belle qualité de votre ou vos enfants???
2-Pour quelle cause feriez-vous ou faites-vous du bénévolat?? (la cause qui vous tient à coeur)
réponses:
1- Ma fille est encore un petit bébé mais je dirais qu'elle est très souriante et fonceuse aussi, genre que quand elle veut qqch ben tassez vous du chemin les jouets, elle passe!!! Je crois qu'elle ne s'en laissera pas imposer!
2- Je ne fais pas de bénévolat malheureusement mais j'ai déjà songé à faire l'épicerie avec des gens aveugles qui ne peuvent le faire seuls. Je ne sais pas si ça existe mais jme serais sentie utile. Je ne l'ai jamais fait car j'avais peur de ne pas pouvoir aider de façon régulière et de décevoir ou créer un certain manque de services ou qqch du genre... Sinon, donner du temps et des soins aux animaux, j'aimerais bien.

Mes questions:
1- es-tu mariée et si oui raconte nous ta demande en mariage et si non dis nous comment tu aimerais qu'elle soit dans tes rêves!
2- la plus belle pensée que qqun ait fait pour toi?

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 01/03/2012, 08:25

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
réponses:

Mes questions:
1- es-tu mariée et si oui raconte nous ta demande en mariage et si non dis nous comment tu aimerais qu'elle soit dans tes rêves!
2- la plus belle pensée que qqun ait fait pour toi?

Mimi j'avais répondu longuement à la première question et... La page s'est fermée sur mon ipad sans que j'aie copié auparavant. $()()($);7

Bon je recommence

1- nous en avions discuté car pour mon mari, il ne voulait pas entendre parler d'avoir des enfants sans que nous soyions d'abord mariés. Moi je voulais des enfants mais sans nécessairement me marier... Eh oui le monde à l'envers dans notre couple Finalement on s'est mis d'accord pour se marier, mais à ma condition d'un petit mariage pas cher (je suis cheap). Nous avons commencé à magasiner nos bagues ensemble, donc je pensais qu'il n'y aurait pas vraiment de demande formelle, vu que nous en discutions déjà et magasinions ensemble les bagues et les préparatifs.

Surprise une journée de semaine, aucune occasion spéciale, je reçois au boulot une flamboyante douzaine de roses rouges avec un carton will you marry me... Et il me dit qu'il viendra me voir chez mes parents plus tard après son boulot (c'était mes plans pour ma soirée et j'y passais la nuit)... Alors il est venu chez mes parents, s'est agenouillé et m'a mis au doigt ma bague de fiancaille qu'il avait finalement acheté en secret sans moi hahaha et l'a annoncé à mes parents. Des beaux souvenirs dans la résidence familiale bref

Et 2- c'est tout récent, mes collègues m'ont nominée pour le prix élite au boulot et j'ai été vraiment émue... C'était si bien fait, beaucoup de travail et de recherche dans leur nomination, il y avait des courriels et des situations qui dataient de 8 mois passés... Je sais pas si je vais gagner puisque je prends mon congé de mat la semaine prochaine mais je me sens comme si j'avais déjà gagné à cause de la pensée et du travail qu'ils ont faits pour moi

Questions !

1- la fois où tu as eu le plus honte de ta vie
2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Mimi82
Indomptable

Par défaut 01/03/2012, 12:47

Juste une parenthèse dans le jeu pour te dire maggyloo que j'avais la petite larme à l'oeil en lisant tes réponses ci haut!!! c'est si beau!!!
Et oui ?,£|+]%!?£%+ pour le ipad à......qui ferme quand ce n'est pas le temps!!! LOL jme croire les doigts car ce n'est pas arrivé depuis que j'en ai fait part à admin...je croyais à tord que c'était réglé!! Eh non!!! Hehehe!!

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 01/03/2012, 13:51

[/quote]
Questions !

2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi[/quote]

1-l'autre jour, mon chum et moi sommes allé au spa... nous étions dans le bain de vapeur et j'étais binnnn relax... mes muscles aussi... PROUT... je l'avais pas vu venir... il y avait d'autres gens, alors je m'excuse.... et le fou rire me pogne.... alors j'Ai du sortir LOLLLLLL... a bien y penser, je pense que c'Est mon chum qui a eu honte

2- oui, car il me semble que les hommes ne font pas grand choses (genre ménage, vaisselle, lavage)

Mes questions:

1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?

Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Mimi82
Indomptable

Par défaut 01/03/2012, 13:54

Questions !

2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi[/quote]

1-l'autre jour, mon chum et moi sommes allé au spa... nous étions dans le bain de vapeur et j'étais binnnn relax... mes muscles aussi... PROUT... je l'avais pas vu venir... il y avait d'autres gens, alors je m'excuse.... et le fou rire me pogne.... alors j'Ai du sortir LOLLLLLL... a bien y penser, je pense que c'Est mon chum qui a eu honte

2- oui, car il me semble que les hommes ne font pas grand choses (genre ménage, vaisselle, lavage)

Mes questions:

1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?[/quote]

Trop drôle ton moment honteux!!! LOL!!! Tu me fais rire!!! Désolée de na poursuivre le jeu par contre, ma fille vient de se réveiller!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#77)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 01/03/2012, 19:44

Mes questions:

1- ta première job
2-votre voyage de rêve, ou iriez vous?[/quote]

1- gardienne d'enfant a 12 ans
2-N'importe ou en polinésie francaise hawaii genre ou une autre iles dans ce coin la

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 01/03/2012, 19:46

oups....mes questions:
1- a quelle page pensez-vous qu'on va se rendre avec se jeu la?
2- l'insulte la plus maladroite qu'un de vos proches vous a faites? (genre en voulant etre gentil)

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
Cheri Gege
Déluré(e)

Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 01/03/2012, 20:23

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
oups....mes questions:
1- a quelle page pensez-vous qu'on va se rendre avec se jeu la?
2- l'insulte la plus maladroite qu'un de vos proches vous a faites? (genre en voulant etre gentil)
1- 20

2- une de mes amies qui se dit ma soeur en plus m'a dit qu'elle ne venait pas chez-moi avec ses enfants parce que j'habitais au troisième étage...

1-Quelle était le premier spectacle que tu a vu?

2- Quel animal te décrit le mieux?

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
non lus
  (#80)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 01/03/2012, 20:27

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
1- 20

1-Quelle était le premier spectacle que tu a vu?

2- Quel animal te décrit le mieux?
1-Star Académie (le premier)
2-le chien (parceque j'aime les chiens)

Mes questions...

1-la tâche que vous détestez le plus faire

2- votre emission de télé préféré

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Super enfant / pas super parent!!! M'zelle Cracpout Expériences avec les parents 4 26/01/2012 16:11
Difficile fin de journée, que faire pour le divertir? summertime Activités en garderie 6 09/09/2010 06:57
Mon super cadeau pour mes cocos Dre.House Aménagement et équipements 6 20/07/2010 12:54
Lecture pour se divertir! Lanie De tout et de rien 13 22/10/2009 20:40
Petit jeu pour estime de soi, super le fun Alyjackocéangel De tout et de rien 46 01/12/2008 20:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie