Citation:
Envoyé par Mimi82
réponses:
Mes questions:
1- es-tu mariée et si oui raconte nous ta demande en mariage et si non dis nous comment tu aimerais qu'elle soit dans tes rêves!
2- la plus belle pensée que qqun ait fait pour toi?
|
Mimi j'avais répondu longuement à la première question et... La page s'est fermée sur mon ipad sans que j'aie copié auparavant.

$()()($)

;7
Bon je recommence
1- nous en avions discuté car pour mon mari, il ne voulait pas entendre parler d'avoir des enfants sans que nous soyions d'abord mariés. Moi je voulais des enfants mais sans nécessairement me marier... Eh oui le monde à l'envers dans notre couple

Finalement on s'est mis d'accord pour se marier, mais à ma condition d'un petit mariage pas cher (je suis cheap). Nous avons commencé à magasiner nos bagues ensemble, donc je pensais qu'il n'y aurait pas vraiment de demande formelle, vu que nous en discutions déjà et magasinions ensemble les bagues et les préparatifs.
Surprise une journée de semaine, aucune occasion spéciale, je reçois au boulot une flamboyante douzaine de roses rouges avec un carton will you marry me... Et il me dit qu'il viendra me voir chez mes parents plus tard après son boulot (c'était mes plans pour ma soirée et j'y passais la nuit)... Alors il est venu chez mes parents, s'est agenouillé et m'a mis au doigt ma bague de fiancaille qu'il avait finalement acheté en secret sans moi hahaha et l'a annoncé à mes parents. Des beaux souvenirs dans la résidence familiale bref
Et 2- c'est tout récent, mes collègues m'ont nominée pour le prix élite au boulot et j'ai été vraiment émue... C'était si bien fait, beaucoup de travail et de recherche dans leur nomination, il y avait des courriels et des situations qui dataient de 8 mois passés... Je sais pas si je vais gagner puisque je prends mon congé de mat la semaine prochaine mais je me sens comme si j'avais déjà gagné à cause de la pensée et du travail qu'ils ont faits pour moi
Questions !
1- la fois où tu as eu le plus honte de ta vie
2- si tu pouvais choisir de finir ta vie dans le corps d'un homme, le ferais-tu et si oui pourquoi