Woww, ça fait du bien de vous lire, de savoir le raisonnement de plusieurs. Donc, ça y est, j'embarque avec vous aussi
Par contre, moi j'y vais juste avec bien mangé avec du sport le plus possible, avec un livre que je trouve sain et bien pour moi, soit kilo cardio, donc je commence la semaine 1 demain
On pourrait peut-être se partager des trucs aussi, je trouverais cela bien
Par exemple moi, je prépare le dimanche 5 sacs de crudités, carotte, celerie, piment, radis... un petit sac de ziploc pour chaque jour de la semaine et cela m'aide grandement pendant que je prépare le diner des cocos. Moi, je préfère manger pendant leur sieste, tranquillement...pour avoir le moins possible de temps libre, pour ne pas occuper ma bouche disons

là était le plus grand problème pour moi.
Boire 8 verres d'eau, j'essaie le plus possible et une lecture de chevet, les 2 livres de Caroline Gosselin, soit le 1er de maigrir pour la vie et le second, de maigrir un jour à la fois, une grande lecture mais un jour à la fois.
Voilà, je me joins à vous mais je dois juste trouver un livre qui pourrait m'aider à adopter des techniques sur ma relation avec la bouffe

J'aime manger, la bouffe m'attire comme un aimant et je dois ainsi toujours finir mon assiette, l'assiette des enfants ( les miens ) et surtout, il y a toujours de la place pour le dessert, et ce meme si je suis pleine
Donc, si qqun a des suggestions, je suis ouverte!