32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.

Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même!

Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#82)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:56

Quels sont les risques et les effets secondaires liés à ces régimes ?

Vertiges, maux de tête, crampe, fatigue, constipation, frilosité, perte de masse maigre et osseuse,.

Il ne faut pas utiliser ces régimes à mauvais escient. Le risque le plus important est que des personnes qui n'ont pas besoin de ce type de produits y aient recours. Il est inutile de faire un régime protéiné pour perdre un ou deux kilos avant la plage.

Après ce régime, le problème de fond ne sera pas réglé. Le risque de reprendre le poids perdu est important car ces produits n'éduquent pas à une meilleure hygiène alimentaire, le comportement alimentaire ne change pas.

Enfin, l'aspect financier n'est pas à négliger. Les produits protéinés sont souvent chers.

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 13:56

Ça vient de la clinique universitaire de St-Luc...

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
Veronycka
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 13:57

Lâche pas ils disent aussi que les maux de tête c'est plus les deux premiers jours...

Réponse avec citation
non lus
  (#85)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2010, 13:59

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même!

Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!!
mal de tête(causé par le manque de sucre) on est droguée hein, et puis tu vas te pisser le corps, p-etre avoir des étourdissement et maux de coeur, ça dur 24 heures. après le 2 ième jour tu vas te sentir le bedon léger, pis a partir du 3 ième jour tu vas te lever un matin et te peser pour te rendre compte que tu as perdu 2 livres cette nuit
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide....
pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
mal de tête(causé par le manque de sucre) on est droguée hein, et puis tu vas te pisser le corps, p-etre avoir des étourdissement et maux de coeur, ça dur 24 heures. après le 2 ième jour tu vas te sentir le bedon léger, pis a partir du 3 ième jour tu vas te lever un matin et te peser pour te rendre compte que tu as perdu 2 livres cette nuit
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide....
pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha
Ha ha ha h aha!!!!! Ben je suis juste à la moitié de la journée et je me suis DÉJÀ pissé le corps! LOL

Je fais en même temps la cure de désintoxication de la même compagnie qu'il recommande pour maximiser les résultats! Alors je crois que la cure aide pour la constipation....

Contente de savoir que les maux de têtes dure pas trop longtemps! Je savais que je pouvais en avoir et je suis sujette a en faire en plus alors je m'en attendais VRAIMENT mais c'est un méchant mal de bloc que j'ai là!!! Même avec des tylénol, ça part pas!

Pour la pesé....je voulais essayer, je dis bien essayer, d'attendre une semaine avant de me peser! Je vais voir si je tiens le coup ou si je suis trop curieuse...

Réponse avec citation
non lus
  (#87)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 15/02/2010, 14:12

J'avais un peu de nausée aussi ce matin! NONONONONONON CHU PAS ENCEINTE LÀ! C'EST LE RÉGIME! De toute façon mon chum est vasectomisé! LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#88)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/02/2010, 19:48

Woww, ça fait du bien de vous lire, de savoir le raisonnement de plusieurs. Donc, ça y est, j'embarque avec vous aussi

Par contre, moi j'y vais juste avec bien mangé avec du sport le plus possible, avec un livre que je trouve sain et bien pour moi, soit kilo cardio, donc je commence la semaine 1 demain

On pourrait peut-être se partager des trucs aussi, je trouverais cela bien

Par exemple moi, je prépare le dimanche 5 sacs de crudités, carotte, celerie, piment, radis... un petit sac de ziploc pour chaque jour de la semaine et cela m'aide grandement pendant que je prépare le diner des cocos. Moi, je préfère manger pendant leur sieste, tranquillement...pour avoir le moins possible de temps libre, pour ne pas occuper ma bouche disons là était le plus grand problème pour moi.

Boire 8 verres d'eau, j'essaie le plus possible et une lecture de chevet, les 2 livres de Caroline Gosselin, soit le 1er de maigrir pour la vie et le second, de maigrir un jour à la fois, une grande lecture mais un jour à la fois.

Voilà, je me joins à vous mais je dois juste trouver un livre qui pourrait m'aider à adopter des techniques sur ma relation avec la bouffe J'aime manger, la bouffe m'attire comme un aimant et je dois ainsi toujours finir mon assiette, l'assiette des enfants ( les miens ) et surtout, il y a toujours de la place pour le dessert, et ce meme si je suis pleine

Donc, si qqun a des suggestions, je suis ouverte!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#89)
Carococo
Épanoui(e)

Par défaut 22/02/2010, 07:16

Bonjour Chez Clodie,

Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille...

T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse!

Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter^quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi!

Réponse avec citation
non lus
  (#90)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 22/02/2010, 07:26

1 autre livre de perdu
à date 3 lbs en 2 semains wouhou!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 14:01
Prendre la température Evia Soins des enfants 22 24/11/2009 19:14
Exercice de feu lors de la saison froide Véda Activités en garderie 3 03/11/2009 09:26
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Petit sondage sur le nombre d'enfants dont vous prenez soin Sandra833 Ouvrir une garderie 15 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie