Citation:
Envoyé par deeedz
on ne doit pas suivre a la lettre ce qu'on nous dit...on vit dans un monde de mouton!!!! on nous bourre le crane de connerie qu'on doit avaler et fermer notre g*** je continue de dire, que chaque enfant est different ..chaque enfant n'a pas besoin d'autant de sommeil...tant mieux si les votres font leur sieste et qu'il dorme tot le soir!! bravo vous meritez une belle medaille! vous avez AUCUN merite!! arreter de me sortir vos preuves de ; c'Est prouver par les medecins! bullshit!! ya tjrs des exeptions dans la vie, vous en voulez des preuves!!!? mon gars c'Est coucher a 8h30 samedi et dimanche. lundi, mardi,mercredi il c'est endormi a minuit!! pourquoi, parce que moi la sieste la fin de semaine ne dure pas 2 heures! anyway ...certaine personne ici sur ce forum n'ont pas vecu sa pour le comprendre alors suivez votre berger
|
Je comprend tout à fait ta colère , l'ayant moi même vécu avec mon garcon qui a maintenant 3 ans et demi ... J'ai coupé sa sieste vers le mois de juillet il avait 3 ans parce qu'il ne voyait pas l'heure de dormir le soir ... Heureusement j'ai ma garderie , donc je pouvais le faire ... Je me disais c'est pas mieux s'il s'endors à 22H le soir il va lui manquer 2 hrs de sommeil pis il va être fatigué ... Puis un moment donné mon fils a commencer à avoir des problèmes de comportements , il était colérique , frappait ses amis , se mettait à faire des crises pour des rien bref je ne reconnaissait plus mon ptit bonhomme ... Je capotais vraiment !! Et là jme suis dit c'est peut être de la fatigue accumulée ... Et après une semaine de dodo complète à récupérer les dodos dont il avait besoin , mon fils est redevenu un petit bonhomme facile à vivre .... C'est sûr que le soir c'est plus long mais avec une belle routine et activitées calme avant le dodo je réussi maintenant à ce qu'il dorme vers 20H ... J'ai pris le truc de le coucher de 12H30 à 14H30 (tout les amis aussi ont pris cette horaire) Ca va mieux comme ca ...
Je te comprend ce n'est pas facile pour toi , que tu est faché parce que tu crois qu'il faut que tu suive la societé de mouton .... Mais malheureusement je ne vois pas comment on pourrais faire en garderie pour suivre le rythme de chacun ... Un qui dort à 13 H l'autre 14 H et un qui dort pas .... Ce serait impossible , il faudrait garder le silence en tout temps dans la garderie , parce qu'il y'en a toujours un qui dort ... Et quand on pourrais faire des activités ou aller dehors ?? Alors oui malheureusement on transforme vos enfants en moutons ou soldats apeller ca comme vous voulez , mais essaie d'avoir 6 enfants en même temps et tu va probablement comprendre nos réalités ...
Il y a deux coté à une médaille , tu sais ...