|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 70 msg
|

10/04/2012, 12:48
Citation:
Envoyé par yaya76
le probleme avec vous, c est que vous etres trop entre vous ici, cette section est pour parents par exemple, mais je ne vois que des gardiennes qui attaquent pratiquement chaque mamounette qui ose poser une question sur les payements surtout, j aurais des questions a poser aussi, mais comme je sais qu on mal prendre mes questions encore une fois, je n est guerre besoin de vos commentaires deplacés et qui en passant, vous me l'avez assez montrer la premiere fois que je suis venue.
puis ne t inquiete pas pour moi, primo je me connecte rarement ici ( au pire 2 fois par semaine ) , je tape tres vite et je travail a partir de mon ordi, donc je ne perds pas mon temps crois moi ( quoi que, quand je suis obligée de me repeter parceque vous ne lisez que ce que vous envie, ça ça saoule par exemple
puis, laisses les attaquer, elle ne me touchent pas, ce n est que la verité qui blesse, une gardienne qui fait bien sa job, qui dort avec une bonne conscience et qui traite bien les parents sans se prendre pour la boss, elle ne se sentira pas visée
la je dois faire mon menage par exemple, je reviendrai quand je finirai vous dire coucou et peut etre remettre a sa place celles qui le meritent ou qui essaye de culpabiliser une mamounette 
|
Écoutez Yaya, je suis outrée par vos propos !!! Je suis un parent, pas toujours en accord avec les propos des RSG. Certains propos, sur le coup peuvent parfois me heurter, mais je demeure toujours capable de faire la part des choses. Mon Dieu que ton attitude me choque et me désole. C'est peut-être la section parent, mais j'aime encore mieux que ce soit des RSG qu'un parent hargneux de votre espèce. Si vous n'aimez pas le forum, quittez-le !!! Mais s.v.p allez alimenter votre hargne sur un forum pour gens belliqueux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/04/2012, 13:03
Citation:
Envoyé par nanlat
Écoutez Yaya, je suis outrée par vos propos !!! Je suis un parent, pas toujours en accord avec les propos des RSG. Certains propos, sur le coup peuvent parfois me heurter, mais je demeure toujours capable de faire la part des choses. Mon Dieu que ton attitude me choque et me désole. C'est peut-être la section parent, mais j'aime encore mieux que ce soit des RSG qu'un parent hargneux de votre espèce. Si vous n'aimez pas le forum, quittez-le !!! Mais s.v.p allez alimenter votre hargne sur un forum pour gens belliqueux 
|
C'est malheureusement ce qui arrive quand il n'y a plus de respect et ce dans n'importe quelle relation.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 2 fois, 1 msg
|

10/04/2012, 13:37
Il y a de cela environ 4 mois, "YAYAje me souviens plus le numéro", tu as commencé un post en disant et je te copie/coller:
"bon avant de me desinscrire de ce forum, je tiens a dire quelque chose a certaines d'entre vous, quand vous ne savez pas quoi faire de votre journée que d'attaquer"
Ça fait plus de 4 mois et tu te fais encore lancer des tomates!
Je pense que je ne t'apprend rien en te disant que tu n'as vraiment pas ta place ici. Tu sembles prendre un malin plaisir à semer la pagaille. Peut-être manques-tu de piquant dans ta vie? Peut-être le temps est-il venu de mettre tes paroles à exécution et de te désinscrire!
Moi je te conseil le forum femmefrustrée.com, tu risques d'y faire un malheur!
Sans rancune 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 8 fois, 7 msg
|

10/04/2012, 17:16
Citation:
Envoyé par Pepperpot
Il y a de cela environ 4 mois, "YAYAje me souviens plus le numéro", tu as commencé un post en disant et je te copie/coller:
"bon avant de me desinscrire de ce forum, je tiens a dire quelque chose a certaines d'entre vous, quand vous ne savez pas quoi faire de votre journée que d'attaquer"
Ça fait plus de 4 mois et tu te fais encore lancer des tomates!
Je pense que je ne t'apprend rien en te disant que tu n'as vraiment pas ta place ici. Tu sembles prendre un malin plaisir à semer la pagaille. Peut-être manques-tu de piquant dans ta vie? Peut-être le temps est-il venu de mettre tes paroles à exécution et de te désinscrire!
Moi je te conseil le forum femmefrustrée.com, tu risques d'y faire un malheur!
Sans rancune 
|
oui il se trouve que je ne suis plus revenue depuis ce temps, ça fait un bon bout non ? je ne vous ai pas manqué ? lol
ecoutes la miss, je viens quand je veux et je me désinscrirai quand je veux, et je me réinscrirai quand je le souhaite, si ça ne te plais pas, il y a surement 4 murs par chez toi, cognes ta tete dedans, ça te fera peut etre du bien si tu penses que je n'ai pas ma place et que ça t'embete que je sois réapparue
ha puis, a toi et a tes semblables, si vous n'aimez pas ce que je pense, pouquoi me lisez vous ? passez votre chemin quand vous voyez mon pseudo !  ( allez avoues que tu aimes ça sinon, tu as vraiment beaucoup de temps a ne rien foutre que d'aller lire mon tout premier poste et aller chercher ma phrase  ).
phaniprix, et toi de meme, tu n'as rien trouvé que de rallumer la meche alors que la discussion s'etait calmée, ça prouve tres bien votre '' intention diabolique '' alors ne te la joues pas a la discrète
par respect de Misstangerine, je m' arrête la dans ce topic et je vais faire en sorte que de ne pas aller plus loin, alors faites de meme, sinon, sinon vous recevez une bonne reponse qui vous mettra a votre place, apres allez pleurnichez chez la modératrice hein
sans rancune aussi lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 292 fois, 145 msg
|

10/04/2012, 17:23
tout l'monde a droit a son opignon mais dans le respect arrêter de vous emporter les filles cela ne donne rien!!!
On respir et surtout on garde le sourire 
Curieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 2 fois, 1 msg
|

10/04/2012, 19:18
Citation:
Envoyé par yaya76
oui il se trouve que je ne suis plus revenue depuis ce temps, ça fait un bon bout non ? je ne vous ai pas manqué ? lol
ecoutes la miss, je viens quand je veux et je me désinscrirai quand je veux, et je me réinscrirai quand je le souhaite, si ça ne te plais pas, il y a surement 4 murs par chez toi, cognes ta tete dedans, ça te fera peut etre du bien si tu penses que je n'ai pas ma place et que ça t'embete que je sois réapparue
ha puis, a toi et a tes semblables, si vous n'aimez pas ce que je pense, pouquoi me lisez vous ? passez votre chemin quand vous voyez mon pseudo !  ( allez avoues que tu aimes ça sinon, tu as vraiment beaucoup de temps a ne rien foutre que d'aller lire mon tout premier poste et aller chercher ma phrase  ).
phaniprix, et toi de meme, tu n'as rien trouvé que de rallumer la meche alors que la discussion s'etait calmée, ça prouve tres bien votre '' intention diabolique '' alors ne te la joues pas a la discrète
par respect de Misstangerine, je m' arrête la dans ce topic et je vais faire en sorte que de ne pas aller plus loin, alors faites de meme, sinon, sinon vous recevez une bonne reponse qui vous mettra a votre place, apres allez pleurnichez chez la modératrice hein
sans rancune aussi lol
|

|
|
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 806 fois, 460 msg
|

10/04/2012, 22:22
Puisqu'aucune de vous n'a mis de ''l'eau dans son vin'' et que la discussion ne s'améliore pas, je ferme la discussion. C'est dommage d'être obligé d'en arriver là !!
J'ai l'impression que les simples avertissements et les
infractions ne suffisse pas....devront nous vraiment commencé à suspendre des membres ?? Je trouverais cela vraiment dommage et j'espère que les discussions ne tourneront pas tous comme celle-là .
Nous sommes des adultes. Agissons comme des adultes.
Dernière modification par Raiponce 10/04/2012 à 22:29.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui