Citation:
Envoyé par Mimi82
Yaya76: attention à tes propos car là tu dérapes complètement!!! Tu gaspilles trop de temps présentement à bitcher tout le monde sur ce site...tu devrais te lire avant de poster, tu comprendrais p-ê pourquoi certaines t'attaquent comme tu dis!!! 
|
le probleme avec vous, c est que vous etres trop entre vous ici, cette section est pour parents par exemple, mais je ne vois que des gardiennes qui attaquent pratiquement chaque mamounette qui ose poser une question sur les payements surtout, j aurais des questions a poser aussi, mais comme je sais qu on mal prendre mes questions encore une fois, je n est guerre besoin de vos commentaires deplacés et qui en passant, vous me l'avez assez montrer la premiere fois que je suis venue.
puis ne t inquiete pas pour moi, primo je me connecte rarement ici ( au pire 2 fois par semaine ) , je tape tres vite et je travail a partir de mon ordi, donc je ne perds pas mon temps crois moi ( quoi que, quand je suis obligée de me repeter parceque vous ne lisez que ce que vous envie, ça ça saoule par exemple
puis, laisses les attaquer, elle ne me touchent pas, ce n est que la verité qui blesse, une gardienne qui fait bien sa job, qui dort avec une bonne conscience et qui traite bien les parents sans se prendre pour la boss, elle ne se sentira pas visée
la je dois faire mon menage par exemple, je reviendrai quand je finirai vous dire coucou et peut etre remettre a sa place celles qui le meritent ou qui essaye de culpabiliser une mamounette