32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avoir l'air ridicule!!!
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Avoir l'air ridicule!!! - 14/10/2010, 19:31

salut les filles question de rire un peu je voulais savoir quand vous avez eu ou passer tres proche davoir lair vraiment ridicule dans une situation
moi se matin jai passer vraiment proche davoir lair comme le ti-monsieur dans lannonce de videotron qui appelle pour se plaindre que son service marche pas mais qui a pas cheker et que sa tv etais deploguer.....a main javais pus de connection internet pis jetais en $%$%/%$ pc sa arrive souvent depuis qlq mois alors je me frustre intérieurement de plus en plus pc je me dit bordel je paye pour un foutus service qui passe son temps a planter je vais les appeller moi pendant le dodo jen ait ma claque....euhhhh en passant a coter de mon bureau dordi jai decouvert que ma powerbar avais lacher donc ses pour ca se matin que javais pas dinternet (pas de courant) jaurais vraiment eu lair conne moi de les appeller pis de realiser par apres alors a votre tour!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 14/10/2010, 20:23

En novembre 2009, jme suis acheté une nouvelle laveuse, sécheuse..j'ai pogné un citron qui se brise souvent...donc après un 3e bris..jveux appeler la compagnie pour qu'elle envoie un réparateur. Comme d'habitude je cherche le numéro de téléphone..je cherche la foutu facture. Je la trouve (du moins je pensais) fac j'Appele au numéro et là je pars...votre maudite laveuse vaut pas de la marde ça fait 3 fois en 2 mois qu'Elle brise..j'en veux une neuve...pis là je continue..j'étais pompé rare. Le monsieur tout gentiement au téléphone me dit ..parfait madame quelle est la marque de votre laveuse ainsi que le numéro de série ...Jlui dit Whirlpool avec le numéro...et il me répond..madame vous être chez General Electric...j'Avais la facture de ma vieille sécheuse dans les mains......mettons jme sentais cheap!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2010, 08:16

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
En novembre 2009, jme suis acheté une nouvelle laveuse, sécheuse..j'ai pogné un citron qui se brise souvent...donc après un 3e bris..jveux appeler la compagnie pour qu'elle envoie un réparateur. Comme d'habitude je cherche le numéro de téléphone..je cherche la foutu facture. Je la trouve (du moins je pensais) fac j'Appele au numéro et là je pars...votre maudite laveuse vaut pas de la marde ça fait 3 fois en 2 mois qu'Elle brise..j'en veux une neuve...pis là je continue..j'étais pompé rare. Le monsieur tout gentiement au téléphone me dit ..parfait madame quelle est la marque de votre laveuse ainsi que le numéro de série ...Jlui dit Whirlpool avec le numéro...et il me répond..madame vous être chez General Electric...j'Avais la facture de ma vieille sécheuse dans les mains......mettons jme sentais cheap!!!!!!!
Ahaha!y met arriver la même chose sauf avec mon câble. On a un distribusteur local (cableamos) et yen a un autre qu'on entends souvent parler ici pour Rouyn et val d'or (câblevision)
J'avais pu de signal durant mon émission donc la fille en beau "ta" appelle câblevision et leur donne un char de merde! (sa arrivais souvent les bug) Fak la le gars y dit : tu est de Rouyn ou val d'or? Je réponds ben la je suis d'amos!! Eeeh madame, on ne dessert pas cette région!
Ouppps!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
La Marmotheque
Épanoui(e)
 
Avatar de La Marmotheque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 7 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Laval
Par défaut 15/10/2010, 10:57

Moi J ai appelé assurance AVIVA alors que je suis assurée avec la capitale, je ne comprenais pas pourquoi la dame me disais vous n'êtes pas assurée depuis 2007- La panique de pas être assurée, la colère de payer sans l'être et au bout du compte il fallait que je m'excuse parce que c'était mon erreur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/10/2010, 11:08

La fois où jai eu lair ben epaisse, yen a beaucoup Je vous raconte l'anecdote de quand jetais petite, et apres celle qui est recente...

Quand j'etais petite (5-6 ans max), ma maman et moi on allait touujours assister au telethon (dans le temps cetait au Centre Claude Robillard) et il avait des estrades sur le ''stage'' pour les enfants qui voulait aller voir de tres pres et pour les parents qui voulaient que leurs enfants passent a tv hihi Donc moi je suis assise dans lestrade avec peut-etre 15 autres jeunes.. Andre Robitaille (l'animateur cet année là) vient dans les estrades nous poser des questions... La question était ''Ce serait quoi votre plus beau cadeau??'' Donc le premier repond ''Que la maladie n'existe pas''. Le deuxieme ''Que tout les enfants malades guerissent tres vite''. Le troisieme ''La santé sur la planète''... Et moi, toute heureuse de passé a la télé je repond ''Un petit train qui fait tchou tchou!!! J'en voulais un pour ma fête et je l'ai pas eu!!!'' QUELLE HONTE!!!! Jai vraiment eu l'air epaisse, quoi que a cet age la s'en ai cute hihi!! Ma mere elle voulait se cacher, surtout qu'elle avait appeler tout le monde pour dire ''HEY METS TA TV AU 7 ANNIE VA PASSÉ A LA TÉLÉ!!'' ... ayayaye lolll

Sinon la plus recente... Jen jasais avec ma mere hier encore.. Javais une maman dans le temps qui me payait jamais jamais jamais... Toujours le bout dla marde pour avoir 20$ sur le 125$ de la semaine... Donc elle et moi on communiquait toujours par message texte (ben oui on fait partie de cette generation hihi).. Alors elle m'écrit ''Annie je vais avoir le 125$ ce soir!!'' .. Moi folle comme un balai j'ecris a mon chum ''TBB!!! ELLE VA ENFIN ME PAYER AU COMPLET! YÉTAIT TEMPS! ON VA POUVOIR FETER CA SE SOIR CEST UN MIRACLE!!!'' et là... Le message est en train d'envoyer... Que je me rends compte que je me suis tromper de fenetre (un iphone cest comme une conversation msn pour les messages textes) et que jenvois ca a la maman Trop tard, le message est partie... Je me suis TELLEMENT sentie mal jai rusher dans mon coeur toute la journee a cause de ca... Pis bien sure mon chum la trouver BEN BEN drole !!! PAS MOI!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 15/10/2010, 11:18

Je faisais du théâtre plus jeune dans une troupe et c'était quand même assez reconnue car nos profs étaient Patrick Labbé et Pierre Gendron qui lui était le propriétaire donc entk moi je suis une fille avec une grosse mémoire donc mes textes je les apprenait assez vite merci et j'avais également le temps d'apprendre la pièce au complet par le fait même. Donc à une présentation, comme je vous dis c'était assez populaire donc il y avait beaucoup de monde, après avoir dit la phrase que je devais dire et laisser l'autre me donner la réplique j'ai tout simplement continuer à parler sans m'arrêter, alors j'ai répondu à la place de l'autre et ensuite j'ai dit ma phrase et j'ai continuer comme ça un bon 2-3 minutes, fac dans le fond je me disais genre «salut, ça va?» «oui et toi?» «ben oui» entk j'ai vraiment eu l'air ridicule car ça tellement paru, c'est pas comme si j'avais oublié une phrase ou dit un mot de trop là, j,ai transformé un dialogue en monologue
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai l'air d'un hamster! malorie Garderie au quotidien 8 04/09/2010 20:24
Avoir un bébé et être RSG: comment avoir un autre enfant? mary Gestion d'une garderie 2 30/08/2010 20:20
Complètement ridicule...! RosyDee Expériences de parents avec les garderies 87 28/08/2010 07:51
Gâteaux d'anniversaire: ça a tu l'air fou? loganou Alimentation en garderie 15 18/02/2010 06:27
De quoi ont l'air vos contrats ? coucounette Gestion d'une garderie 13 10/06/2009 20:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie