32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Service à la clientèle pourri...
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Service à la clientèle pourri... - 01/12/2009, 12:48

J'ai eu a faire chez Sears hier... pour commencer, je dois vous dire que je suis d'avis que dans n'importe quel genre de commerce, peu importe l'heure, les clients ont droit au même service...je m'explique: j'ai acheté un appareil et il est défectueux, je suis allée pour l'échanger hier, apres souper. Ben la fille est pas capable de me dire si il en reste un autre qque part parce que elle sait pas comment!!! celle qui est capable fini a 18h... non mais.... C'est comme quand tu veux aller faire ton épicerie le matin pour être débarassée pis la viande est pas toute sortie!!! messemble que ton commerce doit être prêt pour recevoir tes clients a l'ouverture.... On s'entends que je parle pas des madames qui entrent dans les magasin pour essayer plein d'affaires 5 min. avant la fermeture... J'au travailler dans les magasins et quand j'étais gérante, je m'assurait que tout était prêt avant l'ouverture et que la personne responsable de l'ouverture ou de la fermeture savait effectuer toutes les tâches.....

Tout ça ppour dire qu'hier j'étais en tab...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2009, 13:16

yen a qui l'ont tout simplement pas!!
la semaine dernière, mon mari est allé au magasin de tissus de mon quartier car j'avais besoin pour mes serpentins mais ma garderie ferme à 5 hre et le dame aussi.
Alors mon mari part avec mes mesures de tissus et un échantillon en finissant son travail à 4:30.
Il arrive chez la dame à 4:45hre.
Il lui présente l'échantillon et lui donne la mesure, en même temps il voit du feutre et se dit que j'en ai peut-être besoin..
Durand qu'elle coupe le tissus il me téléphone à partir de son cellulaire pour me demander si je veux du feutre en même temps...
Ben la madame était pas contente!!!
Elle lui dit: Monsieur je tiens à vous préciser que je ferme à 5:00hre...
AH BEN Bätard!! yéta en fusil!!
Je l'entendais lui répondre:
Madame! occupez vous de couper votre tissus, pas de panique! vous fermez dans dix minutes et je serai déjà parti!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2009, 13:22

ÇA me fais penser à quand j'ai accouchée! Ça fesait depuis 10 h le matin que j'avais des contractions... À 11h ils viennent me faire l'épidurale. J'ai gélé a 21h... 10 h plus tard parce que anesthésiste avait de la difficulté à bien me piquer... Ben pendant tous ce temps mon liquide à épidurale coulait dans mes veines sans grand effet. Ben a minuit, changement de quart. À 1h-1h30 je dis à l'infirmière (une jeune) j'ai mal... je crois que je dégèle (ça fesait 45 minutes que la machine beepait à cote de moi. Elle regarde la machine et me dit: Oh t'as pu de liquide, pis je sais pas comment on change ça! Elle appelle à l'accueil. Une autre nouvelle qui sait pas comment ça marche! Ben j'ai accouchée a 3h02 naturel!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/12/2009, 13:36

a l'hôpital, après avoir accouché de mon 2e, je dormais, (la nuit) et je me suis réveillée parce que je sentais mouillée, Y'AVAIT PLEIN DE SANG DANS MON LIT!! j'ai marché jusqu'au poste des infirmière je leur ai dit que j'avais besoin de draps propres et elle m'a répondu:" c'est normal de saigner, va voir dans le rack la-bas, tu vas trouver des draps." J'ai refais mon lit seule, sans aide et j'peux vous dire que les matelas sont lourds pis que forcer après avoir accouché c'est pas recommander.... Je dois l'avoir dérangé....


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/12/2009, 13:46

Moi je suis pas très grande, quand j'ai eu mon plus vieux, par césarienne, ben les infirmières me montraient une technique pour m'assoir sans me blesser et me servir de mes abdominaux endommagé, tu accotes le bas de tes fesses sur le bord du lit, tu t'assois doucement et te laisse descendre sur le côté...mais moi c'est mon bas de dos qui est sur le bord du lit!! mais elles pouvaient pas m'apporter un petit banc, c'est trop dangereux et je peux pas faire un saut, je pourrais me blesser...ni m'assoir de côté... ok, elle restait là à me regarder...en apportant aucune solution, aucune alternative... en attendant que je grandisses de 2 pouces!?!?

Après la 4e césarienne, je suis la championne pour m'assoir dans un lit sans me blesser!!! et j'ai pas grandi!!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/12/2009, 08:02

la la, la madame est pas contente....Nous avons acheté les garde-robes Ikéa. plein d'armoires avec tiroirs, tiroirs paniers, et tout... Quand t'es dans le magasin tu dis a la madame que tu veux mettons 5 tiroirs, 4 paniers, le caisson 50 cm, la porte 50cm bla bla bla....Ils te disent même pas que tu pourra pas les mettres tes criss de 5 tiroirs pis tes 4 paniers parce que nenon, tu peux pas faire comme l'osti de display!!! parce que t'as 4 grosses pantures pour la porte!!!! pis tu peux pas les mettre tes tiroirs quand la panture est là!!!! Pas de danger qu'ils te le disent ça!!! Vous remarquerez, dans les catalogues, les armoires sont full de rangement pis ils mettent pas de porte ou ils mettent des coulissantes..... La j'ai acheté du stock qui rentre pas!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clientèle deux-montagnes Paninie Gestion d'une garderie 1 18/07/2010 15:59
Clientèle à St-Jacques près de Joliette frisinette Ouvrir une garderie 0 14/04/2010 20:39
Avez-vous de la difficultée à trouver de la clientèle? framboisette Gestion d'une garderie 20 16/03/2010 13:26
Garder sa clientèle lorsque non-subventionnée marie-chloe Gestion d'une garderie 7 09/06/2009 14:35
Clientèle pour St-Simon/St-Hyacinthe? mayally Choisir une garderie 0 15/02/2008 11:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie