Bon bon bon Stefluca...sérieux ont elles besoin de se faire sauter dans face ou besoin de conseil

!!!
Les filles, je suis là

!!!!!!!! La mère Thérésa des chats c'est moiiiiiiiii ah ah ah !!!!!!!
La cage: Vous devez trouver une cage assée grande pour y mettre minou et litière et il devra y être tant qu'il n'ira pas dedans la litière ! On appelle cela "Retour à zéro" !
L'eau de Javel: Vous pouvez mettre quelques gouttes SEULEMENT dans le sable à litière et brasser le tout. Laver la litière avec de l'eau de Javel ! Les chats adorent cette odeur et sa leur donne le goût d'uriner d'ou pourquoi je ne lave JAMAIS mes jouets ni mes planchers avec de l'eau de Javel !! A ne jamais faire si vous avez des minous à la maison
Essence de Lavande: Les chats détestent cette odeur, vaporisez l'endroit ou les endroits où le minou fait pipi ! Sa sent bon pour nous donc déodorise votre maison en même temps !
Vos minous sont contrariés en ce moment. Une minuscule chose peut les mettres tout à l'envers ! Un déménagement, un nouvel enfant dans la maison, nouveau conjoint. Si le chat urine dans votre lit...c'est à vous qu'il veut dire "HEY JE VAIS PAS BEN LÀ J'SUIS EN !"/$ CONTRE TOI" moi ici, j'avais changé les meubles de place dans la chambre d'ami et mes menous font dodo là ben j'en ai un qui s'est mis à uriner en dehors de la litière et dans mon lit ...il a eu droit à la pièce fermée UNE seule journée et sa été réglée ! J'ai replacé certain meubles au bon endroit et le tout est revenu à la normal !
Allez voir un vétérinaire, un chat qui urine partout peut aussi souffrir d'une infection urinaire ce qui est très grave chez un chat si non soigné même mortelle en 24 heures. Niaisez pas avec ça ...un ti-test de pipi et vous aurez l'heure juste. Appellez le vétérinaire pour demander conseil !
Ne lavez JAMAIS l'urine d'un chat avec de l'eau de Javel, il y retournera ! Prenez de l'eau tiède et du vinaigre seulement !
Avez-vous changer des meubles de place, jetter des meubles, changez le savon avec lequel vous lavez la litière, un nouvel ami dans la garderie ou à la maison, un nouvel animal, sa litière est-elle toujours HYPER propre ???? Cherchez, vous trouverez LE pourquoi

!!!
Bonne chance et JE SUIS LÀ pour vous aider MOIIIII les filles

!!!
Une pièce fermée: Enfermez minou dans la salle de bain, une chambre qui ne sert pas ou une salle de lavage avec seulement nourriture et litière MAIS attention, donnez lui une chance quand vous allez dans la chambre et qu'il n'a fait pipi QUE dans la litière ! Là, il pourra sortir de la pièce et si il urine, il y retourne !
VOS CHATS SONT-ILS OPÉRÉS ??? Un chat non opéré fait son territoire !!!