32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/09/2012, 15:42

bon j ai repris le meme post car je parle encore des meme parents voila elle ma demander de dire ce que son enfant fesais dans la journee j ai donc fait a sa demande voila mon horaire etant donne qu il fait froid que son enfant n etais pas habiller convenablement donc pas de bottes pas de pantalon mon gazon tout mouiller mes module aussi juste les essuyer j en ai pour une heure tellement que j en ai a part faire des marche pas grand chose a faire j ai decider de rester a la maison pour faire des construction de la pate a modeler du dessin un parcours motricite hop le diner apres le lavade des main des dent une histoire faire les lit up deja le dodo apres le dodo la collation son enfant est tellement pas vite que sa lui prendre 30 minute pour manger deja 3h35 et moi mes enfant doivent marcher pour se rendre a la maison donc j habille les enfants et on va chercher les enfant a l ecole pense tu vraiment que j ai eu le temps d aller jouer dans les jeux apres midi moi la ben la madame etais pas trop contente parce que sa fille rendu dans l auto a dit maman je veux jouer dehors pis elle ma repondu que pour elle s etait important d aller dehors car elle na pas le temps d aller dehors quand elle arrive messemble de 4a5 tu as tu temps en masse pour jouer dehors avec ton enfant moi je laisse les enfant jouer a leur guise si il joue a une activite pendant 1 heure c est parce que le jeu est amusant je ne vais lui dire lache ca depeche toi il faut faire plein d activite pour sastisfaire tes parent maussus que je dois etre mal faite c est vraiment dure a sastisfaire se monde la

que faire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/09/2012, 17:09

personne ?????
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#13)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 10/09/2012, 17:15

Il n'y vraiment pas autre chose à faire à part expliquer aux parents que ta garderie fonctionne comme ça, que tu prends des décisions qui bénéficient au groupe, et que si ça ne leur va pas, alors mieux vaut chercher ailleurs.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#14)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 10/09/2012, 20:52

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
bon j ai repris le meme post car je parle encore des meme parents voila elle ma demander de dire ce que son enfant fesais dans la journee j ai donc fait a sa demande voila mon horaire etant donne qu il fait froid que son enfant n etais pas habiller convenablement donc pas de bottes pas de pantalon mon gazon tout mouiller mes module aussi juste les essuyer j en ai pour une heure tellement que j en ai a part faire des marche pas grand chose a faire j ai decider de rester a la maison pour faire des construction de la pate a modeler du dessin un parcours motricite hop le diner apres le lavade des main des dent une histoire faire les lit up deja le dodo apres le dodo la collation son enfant est tellement pas vite que sa lui prendre 30 minute pour manger deja 3h35 et moi mes enfant doivent marcher pour se rendre a la maison donc j habille les enfants et on va chercher les enfant a l ecole pense tu vraiment que j ai eu le temps d aller jouer dans les jeux apres midi moi la ben la madame etais pas trop contente parce que sa fille rendu dans l auto a dit maman je veux jouer dehors pis elle ma repondu que pour elle s etait important d aller dehors car elle na pas le temps d aller dehors quand elle arrive messemble de 4a5 tu as tu temps en masse pour jouer dehors avec ton enfant moi je laisse les enfant jouer a leur guise si il joue a une activite pendant 1 heure c est parce que le jeu est amusant je ne vais lui dire lache ca depeche toi il faut faire plein d activite pour sastisfaire tes parent maussus que je dois etre mal faite c est vraiment dure a sastisfaire se monde la

que faire


Je m'excuse mais je la trouve vraiment bonne! Non mais pour qui tu te prends de ne pas sortir dehors? De pas vouloir que la petite tombe malade parce qu'elle est mal habillée pour la température du jour? Maintenant tu sais que ce n'est pas une priorité pour les parents... Ben voyons... bien sûr que tu avais le temps... C'est pas juste aux parents de penser à ça...

Non mais je leur dirais tellement drette sec que c'est comme ça un point c'est tout, tu décides au jour le jour dépendant de l'humeur générale et de ce qui fera pour la majorité de ton groupe et que si sont pas contents qu'ils sacrent leur camp!!! Tu vas vouloir te faire bosser comme ça encore longtemps?

Non mais... mets les à leur place tu es chez toi après tout...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#15)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/09/2012, 07:20

S'ils veulent tant que ça gérer un SDG, qu'ils s'en ouvrent un...c'est ce que je leur dirais !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#16)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/09/2012, 16:08

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message


Je m'excuse mais je la trouve vraiment bonne! Non mais pour qui tu te prends de ne pas sortir dehors? De pas vouloir que la petite tombe malade parce qu'elle est mal habillée pour la température du jour? Maintenant tu sais que ce n'est pas une priorité pour les parents... Ben voyons... bien sûr que tu avais le temps... C'est pas juste aux parents de penser à ça...

Non mais je leur dirais tellement drette sec que c'est comme ça un point c'est tout, tu décides au jour le jour dépendant de l'humeur générale et de ce qui fera pour la majorité de ton groupe et que si sont pas contents qu'ils sacrent leur camp!!! Tu vas vouloir te faire bosser comme ça encore longtemps?

Non mais... mets les à leur place tu es chez toi après tout...
Est ce que tu est entrain de rire de moi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#17)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 11/09/2012, 16:12

Bon il y a une fin a cette histoire la j ai fait venir mon agente enfin de mettre sur pied quelque chose pour repondre a ses besoins pis vous savez pas quoi et bien elle ma fluch donc je suis pas mal decourager d un cote d etre heureuse qu elle parte car je n aurai pas survecu a toute ses demandes deja que la nuit je dormais pu je me demandais toujours a quoi elle s en prendre mais de l autre j ai le droit a seulement 3 enfant payant et il m en reste seulement 1 donc je souhaiterai qu un fee passe chez moi et qui comble tout mes place vide
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#18)
marie-poppins10
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 11/09/2012, 16:40

salut! moi j'ai les virements avec acces d et desfois je dois appeler les parents le samedi car ils ont oublié de faire le virement0... mais c'est pratique!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie-poppins10 pour ce message:
non lus
  (#19)
kat33
Extraverti(e)
 
Avatar de kat33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 459
Remercié: 108 fois, 79 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 29/09/2012, 20:34

bon revoila mon post

j ai recu une belle plainte que j ai vraiment de la difficulter a digere du parent que je decris sur le post les plainte sont le temps allouer pour la television, mon menu n est pas afficher pis les sortie exterieur je trouve que ce parent la il est vite sur le piton plainte il y a tu eu maltraitance de l enfant, la securité de l enfant est t il en cause ,,quand je le rencontre je leur dis que oui le matin avant que toute le monde arrive il y a tele ou jeux libre 30 minute de tele a mes yeux a moi c est pas gros mon menu je l affiche pas je le dis verbalement, pis je suis toujours a l exterieur meme que quand elle arrive on est dehors on joue pas beaucoup car la madame arrive a 3h45 pis moi je sort 3h30... pk signe pis me faire tu tord j ai rien fait je l acceuille avec un beau sourri je prend soin de son enfant comme si c est le mien pis moi ce que je recois un beau coup dans le dos la madame a quitter mon service de garde apres seulement 4 jours d utililisation ellle est qui elle pour detruire une vie car moi je le prend vraimane pas bien mon agente est venu me faire signer une feuille mais moi connait pas trop ca et je suis un peu naif j ai signer mais apres que va t il se passer apres perdre mon accreditation il vont toujours me verifier.....

je suis entrain de penser a tout abandonner tellement que j ai le coeur sur la flotte et en meme temps j ai perdu confiance en tout le monde de peur de recevoir une autre plainte

vous avez vous eu une plainte? et comment avez vous reagis

   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
non lus
  (#20)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Post 29/09/2012, 20:52

Bonsoir si tu es accrédités c'est vrai que tu dois afficher tes menus, par contre je crois pas que se sois une raison valable pour suspendre ton permis. POur ce qui est des sorties extrieures, nous ici nous sommes nombreuses garderies et on se pointe le nez dehors vers 15h45 crime on les lèves à 15hoo prend la collations c'est 20 minutes et changer les couches et habiller 5 enfants c'est un autre 20 minute on peut pas faire des miracles!! La télé je la met 15-20 min après le brossage de dent 12h40 à 13h00,des fois sa niaise tellement qu'on passe 'free' et souvent sa prend 1 semaine passer à travaers du films! Chez nous dans ce temps-ci les bricos on peut passer une semaine sans les faires ( on va dehors il fait beau, donc on n'en profites) et l'autre semaine on se rattrape les mauvaises journées. Je défendrais mes droits être toi, c'est peut-être plus une question de valeurs différentes entre toi et la maman, et elle vu que tu ne vois pas les choses comme elle ce n'est pas bon. Défend ta crédibilité et l'amour de ton métier, toi et elle ça pas fonctionné c'est tout on peux pas aimer tout le monde. Sur ce je te souhaite bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir une garderie avec une autre personne coquinedodine Ouvrir une garderie 2 22/01/2012 06:12
Se comparer de façon constructive !! Chez Clodie Garderie au quotidien 19 08/06/2011 07:17
Une autre garderie avec le même nom que le mien? zazou27 Ouvrir une garderie 7 01/01/2011 19:20
Recherche autre garderie pour faire des sorties! les petites étoiles Activités en garderie 10 16/09/2010 13:05
Fermeture de garderie vs faire quoi d'autre? kitty Gestion d'une garderie 12 23/08/2010 10:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie