|
Méchante journée -
13/01/2010, 21:11
OUF!!!!!!!!!! Mon dieu que j'avais hâte qu'elle finisse.
Pour mettre le contexte, j'ai recommencer a travailler cette semaine, bébé à 3 semaines...
J'ai une remplacante 3 am par semaine et mon chum est là`jusqu'en février.
SAUF QUE: Hier soir ma remplacante m'appelle. Elle a un problème d'auto et ne pourra pas venir aujourd'hui. Elle me demande si elle peut venir jeudi-vendredi à`la place. Bon... c'est sur que ca ma donner un coup (mardi c'était ma première vrai journée sans la remplacante et ca m'avais épuisé), mais mon chum me dit: écoute chérie, je vais te remplacer demain matin pendant tes commissions (c'est la fête de ma grande jeudi et je devais aller acheter son cadeaux).... Bon, ok!
Ce matin mon chum se lève tout piteux... et me rappel qu'il a une réunion pour le travail ce matin de 9h à`midi. Il m'en avait parlé lundi... et ca nous étaient sortie de la tête....
HORREUR!!!!!!!!!!
En plus de faire ma journée, de ne pas pouvoir faire mes commissions, j'ai été toute seule toute l'avant midi avec mon groupe et bébé....
En plus j'ai une cocotte qui a commencer lundi (1 ans) et elle hurle toute la journée!!!!!!!!!!!
Et là, ce matin, c'était le retour de mon temps partiel (il vient le mercredi-jeudi-vendredi). Quand il est arrivé je venais de changer la puce car elle venait de regurgité un peu.... J'installe tout le monde dans la salle de jeux pour parler avec le parent (ca fait quand même 6 semaines qu'on s'est pas vue et que son gars est pas venu)... pendant que je lui parle, Le bébé d'un an se mets a hurler et est inconsolable... Mon 4 ans cri parce que le bébé hurle... et a travers tout ca, mon bébé a moi se mets a vomir son boire
Faique sort le bébé de sa chaise (pleine de vomit), apporte le bébé dans le salon, court chercher un pyjama et une camisole... change le bébé, mets tout au lavage, court dans ma chambre changer de chandail (une chance je suis dans un 5 et demi ), tout ca pendant que le papa essaie de calmer le bébé d'un an qui hurle toujours.... Finit par mettre ma fille dans sa balancoire, attrapre le bébé d'un an et va la porter dans le parc pour le dodo (pus capable de l'entendre hurler) et reviens dans la salle de jeux sous le regard un peu épouvanté du papa, qui semble se demander comment je vais passer a travers la journée!!!!!!!!!!!!! Et le pire c'est que c'est seulement ce parent qui semblait s'inquiété que j'ouvre si tot après l'accouchement!!!!!!! ET il fallait que tout ca arrive a son retour!!!!
Bef ce fut une matiné d'enfer. Mon bébé hurleur a hurler sitot relever de sa sieste... MOn bébé a moi s'est réveiller à`11h30 affamé... drette pendant mon diner avec les cocos... J'ai finalement appeller la grand-maman a`la rescousse pour qu'elle lui donne son boire parce que j'en pouvais plus de me diviser en 8.
Il est clair maintenant que je ne suis pas capable de reprendre du collier seul maintenant. J'ai dit a mon chum que si ca arrivait de nouveau, je devais absolument avoir quelqun avec moi si il s'absente plus d'une heure!
Et le pire la dedans c'est que mes larmes, après le diner, était dédié a ma peanut qui doit vivre tout se stresse si jeune. Aille c'est pas drole pour elle de passer sa journée dans le bruit, a coté d'un bébé hurleur... Je vous jure qu'être travailleur autonome, c'est pas drole tout les jours.
|