|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
|
Méchante bad luck!!! -
03/05/2010, 23:43
Imaginez vous donc que je suis tombé en descendant mon escalier extérieur ....avec un bébé de 6 mois dans les bras !!!
J'ai capoté ben raide, pauvre ti lou, sa tête à heurté le plancher de bois de mon patio. Pauvre ti lou, il hurlait !!
Y a eu une petite bosse sur le derrière de la tête.
Je crois qu'il n'a rien de grave mais j'ai tout de meme appellé immédiatement les parents, qui sont venu le cherché.
Finalement , bébé se porte bien, pas de vomissement, pas d'écoulement de liquide céphalo rachidien des oreilles ou du nez. Bonne réaction au stimulis.
Mais maususse que je me sens mal !!! J'ai manqué la dernière marche de l'escalier, j'ai donc perdu l'équilibre par derrière , je suis tombé sur les fesses puis sur mon coude qui tenais bébé et là sa tête à frappé le sol !
Moi en tout cas ce soir, j'ai mal partout, le cou, le bras, le dos, la jambe et le coude !! J'espère que lui va passé une bonne nuit !!!
J'ai tellement eu peur de la réaction du papa qui a déjà pogné un peu les nerfs pour moins que ça, j'ai demandé à mon mari d'être là lorsque le papa arriverait. Finalement ça bien été.
Mais la maman m'a dit l'Avoir calmé au téléphonne avant !
Car moi j'avais parlé à la maman en premier et elle m'a dit, je sais pas comment il va réagir lui, il va être fâché.
Et je lui ai dis bien si il me reparle comme il là déjà fait ou meme pire !
J'annule le contrat drette là !!
J'ai quand même pas fait expret, c'est un accident !!
Je me sens déjà assez mal de même , si fallait qu'il m'engueule en plus !!
Je partais à brailler, déjà que j'étais sur le bord de pleurer !!!
|
|
|