Moi mon plus vieux avait eu UN bonbon, je lui avais dis que si il faisait un beau pipi dans la toilette il aurait un bonbon, mais il me croyait pas, j'en ai donné un à papa après un pipi et "clic!". Il n'a jamais fait pipi ou caca ailleurs que dans la toilette... il a demandé UN bonbon une fois seulement... après fini, il était grand!!
Mon deuxième ca pris plus qu'UN bonbon

mais il a fini par comprendre!

Ma 3e tête de cochon pas d'allure a commencé à être propre à sa fête de 3ans...avant ca rien à faire... j'ai tout essayé... On a même du aller à l'hopital après 18heures sans pipi, ca faisait 24hrs pas de pipi quand on a vu le docteur... elle se retenait tellement qu'elle en avait mal au ventre...elle en a fait un petit et ils ont du aller sortir le reste avec une sonde!! mais à sa fête, on dirait qu'elle s'était donné un deadline, elle a été propre jour et nuit...s'est jamais échappée!!
Ma dernière était un peu poussée par les autres, mais ca été les collants (le sucré lui donnait la diarhée!) et après X collant elle avait une surprise... elle a eu plein de surprises!! mais elle a fini par comprendre elle aussi!!