L'alimentation chez les poupons -
14/02/2010, 18:42
J'ai besoin de votre opinion. Dans mon service de garde, j'ai un poupon de 10 mois. La maman ne veut plus m'apporter de petits pots car elle dit que fiston n'en veut plus. Pourtant, chez moi, il mange très bien. Alors elle souhaite que je coupe fin ce que nous mangeons et que je lui donne la même chose. Il me semble qu'il est encore petit pour mon menu. J'ai demandé à la maman une liste de ce qui avait déjà été intégré dans son alimentation car je ne veut pas intégrer moi même un nouvel aliment à cause des risques de réactions allergiques mais elle me répond qu'il mange de tout et de faire comme eux: essayer! Je ne suis pas très à l'aise car j'ai toujours respecté les conseils des experts qui disent de ne pas intégrer plus d'un aliment en même temps et pour les 4 jours qui suivent l'intégration d'un nouvel aliment pour faciliter la détection d'une possible réaction allergique. De plus, tout ne se sert pas très bien à un enfant de cet âge ex. pizza santé sur muffin anglais et salade verte...je sers ça comment à un bébé de 10 mois?
Qu'en pensez vous et que feriez vous?
|