Y'en a des mêlées!!! -
27/02/2010, 21:09
J'ai fait mon cour de rcr garderie aujourd'hui. Je rencontre une fille qui vient d'ouvrir une garderie PRIVÉ en milieu familial. On parle et a un moment elle me dit qu'elle était supposée travailler avec sa soeur. Je dis ouin té accrédité. Elle me dis NON et je réponds mais tu pourras pas avoir plus que 6 enfants sauf les tiens elle a 2 enfants. Elle me dit qu'elle a droit a 9 enfants avec sa soeur....eille té privé...faque je m'obstine mais sans plus et je dis que je vais vérifier ce soir...sachant très bien que J'AI raison et que je ne vais pas vérifier. Par la suite, elle me dis qu'elle a droit a 7 enfants seule avec ou sans ses enfants... Scuse mais té mêler... Tout cas elle s'obstine avec moi qui ai suivit mon cours en éducation a l'enfance et qui ai mon milieu depuis 3 ans...elle vient d'ouvrir il y a trois mois et n'a pas de cours... J'ai pas la science infuse mais je sais que j'ai raison sur ça. Elle savait même pas que c'est pas obligatoire d'avoir un cour d'éducatrice quand tu as ta propre garderie...que c'Est toi qui décide si tu veux le suivre. Tout cas je voulais juste laisser sortir ma frustration parce que moi m'obstiner avec quelqu'un qui est boquer pis qui a pas raison ça me frustre.
|