Allo les filles,
J'ai encore une question...
J'ai à ma garderie un petit garçon de presque 3 ans (en Avril), beau petit bonhomme, poli et gentil. Le problème de cet enfant est qu'il n'est pas capable de s'occuper seul...Il a UN ami qui vien que 4 jours, et quand cette ami là n'y est pas, et bien le petit PLEURE toute la journée. J'ai beau essayé tout les trucs que je connaissent afin qu'il joue avec les autres enfants, avec moi...RIEN a faire. Je suis vraiment décourager. De plus la maman ne semble pas en accord a 100% avec ma façon de faire, je le sens...elle n'en parle pas mais est bête.

Vous me direz que peut-etre que c'est son air naturel (peut-etre) je lui ai parler du problème de son enfant, mais sans vraiment d'ouverture a chercher une solution. L'autre jour croyez le ou non a presque 3 ans, il a jouer dans sa couche...il y avait du caca partout sur les mains et les jambes.
Merci!!
Je me demande si c'est moi qui est pas faite forte ou si un enfant autant dépendant vous brulerait vous aussi.
J'ai pas envie de me tapper un burn out...le soir je suis crever et le matin j'espère qu'il ne sera pas là...(c'est pu drole)
En passant c'est un enfant qui ne restera pas ici en Septembre car je dépanne sa gardienne qui elle est enceinte.
Selon vous QUESS CE QUE JE FAIS??? Je le garde jusqu'en Septembre? Je demande a son ancienne gardienne de le reprendre? grrr! je sais pas!!