Citation:
Envoyé par coucounette
Tu penses vraiment qu'un parent va se sentir à l'aise de répondre qu'il est "insatisfait"???????? (on sait que le parent est insatisfait lorsqu'il part (en général) !! et qu'ils nous disent après coup ce qu'ils n'aimaient pas.... Croit moi: rare sont les parent qui ose dire ce qu'il pense (le négatif j'veux dire), les insatisfactions qu'ils ont quand quelque chose qu'ils n'aiment pas arrive!!
Ton sondage est super pour les parents SATISFAITS, car ca va leur faire plaisir de cocher que tu est bonne, compétente et que tes services sont super....
Mais il sera plutot embarassant et deviendra le support de papier pour les mensonges ou la malhonnêteté des parents + ou - satisafits. Dans le sens que cé certain qu'un parent n'ira pas inscrire qu'il n'est pas satisfait... il veut garder sa place et même si c'est anonyme, on vient à connaitre qui écrit comment!!
Alors tu te retrouveras probablement avec des copies de sondage (au fil des années.. si tu change souvent d'amis et que tu redonne le sondage à chaque nouveau) qui disent à peu pres la meme chose : satisfait en général.
Tu en concluera que tu fais bien ta job, mais je suis certaine que tu le sais déja que tu la fais comme il faut....
alors en bout de ligne, tu cessera de le donner car tu aura de la redondance!
pkoi je te dit ça: je l'ai vécu!! hi hi hi
|
Je voulais essayer avant de jeter l'éponge....
J'ai donné le sondage jeudi dernier et un seul est revenu pour le moment... Et j'ai deux questions qui sont revenus négatives, concernant mon assistante... C'est difficile d'avoir l'heure juste avec les parents quand mon assistante est présente, alors de cette façon, j'ai su la vérité!!!!
Je pense tout de même avoir une belle complicité avec les parents (sauf 1), alors oui, quand quelque chose ne fait pas leur affaire, ils m'en parlent et on trouve des solutions qui peuvent convenir aux 2... J'ai beaucoup de nouveaux parents insécures (relocalisation) qui ont besoin d'être rassurés, encadrés, etc.
Mais merci, je verrai avec les autres sondages ce que donneront les résultats!!!! Si ça devient redondant sur le ''satisfait'', je penserai à toi!!!!!!
Mais de toute façon, je suis parfaite, alors c'est certain qu'ils seront satisfaits!!!!!

je blague!