Citation:
Envoyé par loganou
Je ne voulais pas bousculer mon enfant et l'envoyer a temps plein dans une garderie je me suis donc inscris a plein de garderies au début de ma grossesse esperant avoir une place.....Résultat je suis a 1 mois et demie de retourner au travail et je n'ai toujours aucune place!!!! Je ne suis fais refusé parcequon a préféré un enfant plus vieux au mien(qui a 10 mois) une autre fois parecquils ont pris quelqun qui habite la meme ville que la garderie(dans ma ville les garderies sont rares) et une autre fois parceque j'étais trop d'avance et que quelqun avait un besoin urgent pour la semaine suivante!!! C'est quoi le problème dites moi? je ne veux qu'une chose faire une entrée progressive dans une garderie tout en payant le mois complet!!! es ce un luxe que de ne pas vouloir brusqué son enfant et y aller molo!!!
|
Bonjour loganou !
J'ai une petite fille du même âge que ton enfant et j'ai exactement le même problème ...j'imaginais lors de mon retour au travail que ma fille aurait fait son entrée progressive à la garderie et que je pour pourrais retourner au travail l'âme en paix , mais NON c'est tout le contraire ,car aucune garderie le retour au travail bientôt et il va falloir que son entrée à la garderie se fasse plus rapidement que prévue car je ne serai plus en congé donc c'Est très décevant je te comprend tellement ... bon courage