J'ai un coco ici qui arrive fatigué, qui se traine les pieds jusqu'au diner, pourquoi, parce qu'il se réveille la nuit et il veut aller écouter les bonhommes à la télé
Il va avoir 4 ans en juillet ce petit et je n'ai pas le choix de le coucher car il dort en mangeant son assiette au diner. Sauf que là, la maman m'a demandé de couper son dodo de 30 min et que ça devrait faire une différence car la pauvre petite madame n'en peut plus de se lever pour son petit prince!
Je n'ai pas vraiment écouter sa demande, surtout qu'il a toujours été un gros dormeux mais là, c'Est aussi moi qui en écope car il ne se tient plus debout tellement il est fatigué auj.
Il joue couché par terre à des petits bonhommes

en ensuite flâne partout, et tout. Hier soir, j'en parlais avec mon conjoint, que je devrais faire un tableau de motivation et lui offrir qque chose quand il ne se lève pas ou juste 1 fois. Il me dit que ce n'est pas à moi de faire cela surtout que j'ai déjà proposé cela à la maman mais bon
Mais là, qu'est-ce que vous en pensez ? Je lui ai meme prêter un livre sur le sommeil de Brigitte Langevin, voilà 3 semaines et elle m'en a pas parlé mais là, je suis tannée de le voir se trainer les pattes et que je dois parler fort pour le réveiller de dans sa bulle