Petite question : pourquoi ne pas mettre dehors les parents qui ambitionne étant donné que tu n'as pas de contrat, tu as tout les droits
Pour ton questionnement :
Tu peux faire des contrats de probation , 1 mois pour voir si tout va bien.
Des contrats de 3-4 mois me semble raisonnable
Les points important : frais de retard , frais pour retard de paiement, jour du paiement des frais de garde, exclusion en cas de maladie, jours payable, jours à tes frais, signature des
2 parents
Voici une copie d'une réponse que j'ai fait sur un autre post, j'espère que cela pourra t'aider:
Si tu veux un contrat en règle, que tu sois accrédité ou non, tu peux reprendre le modèle de contrat du ministère de la famille et adapte le à ta garderie. N'oublies pas d'y inscrire tes vacances (car il n'y a pas de section pour cela), frais de retard ou tout autres frais que les parents auront à défrayer.
Pour avoir accès à cette page, il te demandera d'inscrire un mot de passe, tu n'as qu'à cliquer sur le X pour fermer cette case et tu auras accès au document.
mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/entente_services.doc
Sur le site de l'OPC tu trouveras toutes les informations que tu dois mettre dans ton contrat pour être en règle et pour éviter des litiges avec les parents
opc.gouv.qc.ca/Documents/Publications/APropos/AP_Garderies.pdf
Pour les liens tu n'as qu'à écrire
www devant car quand je l'écris en lien, il est imcomplet. Tu n'as qu'à faire un copier coller.