C'était hier le grand jour, j'ai annoncée à mes 2 mamans que je fermais pour le 1er septembre.J'étais tellement stressée et émotive!

Finalement, ça a relativement bien été, la première était très triste, elle a répéter à quel point elle m'aimait mais elle a été très compréhensive.
La deuxième a été plus choquée qu'autre chose. Elle a comparer ça à un employeur à qui tu donne tout et qui finit tout de même par fermer ses portes... Je lui ait répondu que c'était aussi vrai dans l'autre sens, on se dévoue corps et âme pour des enfants qui ne sont pas les nôtres et aussitôt que le parent a la chance d'avoir une place à 7$, on les perds...Elle a aussi trouver que le délais était court mais je me dis que dans les règles, j'aurais aussi pû leur annoncer seulement le 1er août et j'aurais été dans mes droits. Mais je comprend que ce n'est pas évident pour eux de se revirer de bord, ils ne l'ont pas vu venir pantoute.

C'est fait, et en faisant le compte hier, j'ai réalisée qu'il me restait en tout et partout 15 jours de garderie puisque je suis fermé les 3 premières de août pour mes vacances. Ça va passé vite! Donc en résumé, je suis contente de leur avoir annoncé mais triste en même de savoir que je vais perdre mes cocos. Mais comme dirait mon chum, c'est aujourd'hui le premier jour du reste de ma vie!