Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Trouvez-vous ça normal qu'il soit toujours chez moi? -
14/07/2010, 09:16
bonjour les filles,
Trouvez-vous ça normal que dans mon SDG j ai un ptit bonhomme de 3 ans que sa maman ne travail pas 1 semaine sur 2 et qu il est chez moi à tous les jours(premier arrivé et dernier parti)même lorsque qu elle ne travail pas!!!Si elle l apportait comme 2 ou 3 jours lorsque qu elle ne travaille pas je trouverais ça bien correct,mais là c est à tous les jours....il n en manque pas une.En plus,ce ptit garçon là s ennui énormément de ses parents,car devinez quoi???il se fait garder 1 fin de semaine sur 2 en plusssss.....Quand elle vient chercher son enfant,elle me raconte ses journées passées à la plage et aux jeux d eau avec sa fille qui à 8 ans....mais comprennez-vous pourquoi elle ne veut pas apporter son ptit garçon!!!!En tk,je suis bien décourager de voir que ce parent se la coule très douce durant que son pauvre ptit garçon passe 50 heures dans mon service de garde!!!!!une chance que je suis fermée le samedi et le dimanche sinon je crois que je travaillerais 7/7...désolé ,mais ça fait du bien d en parler!!!!!!
J'ai un cas comme ça mais moi, c'est les 2 parents qui ne travaillaient pas. Mais là, le papa s'est remis à travailler... Mais le petit étais chez moi de 7-5h même des fois de 6-17h :O
Moi aussi j'ai des parents comme cela. Des fois, je me demande si on ne devrait pas ne pas renouveller leur contrat à ces parents là... et donner la place aux familles qui en ont vraiment besoin!
je me demande la meme chose, si on fait toute la meme chose on va moins se bruler et on va avoir une clientele de qualite et apres avoir fait 5 ou 6 sdg ils vont ben finir par comprendre
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.