Bonjour, je viens encore vous parler de la même petite qui me fais 15-20 crises par jour.
J'aurais besoin de trucs concrets puisque je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce que je fais est bon puisque je vois aucune amélioration en 6 mois... donc besoin de votre expérience.
Voilà un exemple ce matin.
X arrive de bonne humeur... on descends pour les activités avec les amis. Je demande à tout le monde de s'asseoir pour la discussion. Tout le monde est assis alors je répète à X de venir s'asseoir... elle vient s'asseoir... mais elle est presque assis sur sa voisine qui lui dit: heille attentionX t'es sûr moi. Là, X lui cri après et la pousse (elle a 2 ans, sa voisine presque 5) donc la voisine dit: cris pas après moi... X la frappe au visage. Je prends X et l'amène en retrait enlui disant: X, on ne tape pas et on cris pas après les amis. Elle se pitch par terre et cris et braille au meurtre. Ça dure 10 minutes. Les autres crient pour se parler et ne veulent plus rester assis mais chialent pour faire l'activité annoncée que je ne peux plus faire puisqu'on ne s'entends plus penser. X se calme et je lui parle et lui demande de revenir... Tout le monde est assis et je commence l'activité. Un petit de 2 ans aussi se lève pour aller prendre un jouet et la X lui cri : ASSIS!!! et elle se lève et le pousse. Je prends X et la remet en retrait: X, on ne pousse pas et je ne veux pas que tu chicane les amis. Elle hurle pendant 10 minutes. On reprends l'activité (je suis rendu à la 3ième phrase de l'explication) Je donne un casse-tête aux 2 ans pendant que je tente de continuer la discussion avec les grands. X mords l'ami et le frappe avec un morceau de casse-tête... elle retourne en retrait. Je me penche pour lui parler, elle me frappe au visage!!! Hurle pendant 5 minute. Je tente de continuer les activités avec les grandes qui ont perdu le fil. La petite veut participer au jeux alors je lui dis: Oui 2 minutes X après l'amie c'est ton tour... elle cri NON et me crache dessus

Tout ça avant la collation du matin... ensuite nous avions en bricolage à faire... à chaque étape je lui demande d'attendre que j'explique ou coller les morceaux.... elle hurle, lance ses affaires lance son pot de colle sur les amis...
Je ne sais plus quoi penser... je sais qu'elle m'aime bien... le matin elle est toujours contente d'arriver, dans la journée elle me fait des câlins....
Je ne sais plus comment agir avec elle.... elle est enragée après les amis, n'a pas de patience... aucune... elle ne peut attendre plus que 10-15 seconde. sinon c'est la crise. Faire une activité avec elle c'est vraiment éprouvant. Les amis sont tanné que je leur dise: Attendez, quand X va se calmer on va continuer... entoucas eux ils en ont de la patience... c'est bien mais c'est triste en même temps. C'est rendu qu'ils lui cedent tout ce qu'elle veut pour pas l'entendre brailler ou pour pas se faire faire mal ou cracher dessus

Je suis décourager et j'ai vraiment besoin d'aide...