32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Suis-je cheap? Devrais-je me sentir mal?
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Suis-je cheap? Devrais-je me sentir mal? - 21/09/2010, 11:33

À l'école de mes enfants (nouvelle école), il y a une collecte de fonds.

Les enfants doivent vendre des palettes de chocolat (original!! ) on doit commander des caisses et vendre les palettes qui sont NON-RETOURNABLE donc finalement on doit acheter la caisse et s'arranger pour la vendre! c'est 90$ chaque.

J'ai 3 enfants à cette école...La voisine me disait que les 3 dernières années, ca tout pris pour qu'elle en vende la moitié d'UNE! donc moi je vais être pogné pour en vendre 3 ou déboursé pour celles que j'ai pas vendues, et rester pogné avec....

J'ai personne à qui les vendre, on oublie le porte à porte, tous les enfants du coin le feront et la plupart des parents du coin ont des enfants qui devront en vendre aussi, donc en achèteront pas. Anyway, je trouve chien de faire faire du porte à porte à des enfants, les gens ne sont pas toujours gentil et recevant...ils comprennent pas toujours la réaction du monde... surtout qu'ils se font bourrer le crâne sur l'IMPORTANCE de ramasser des sous.

J'aime pas mettre les gens dans la position qu'ils se sentent obligés d'acheter... ceux qui réussissent à TOUT vendre pourront participer à un tirage au sort de gugus pris au magasin 1$ du coin! et UN ipod nano pour toute l'école... DONC, si je demande à ma cousine, ma soeur ou autre d'acheter... ils se sentiront obligés d'acheter UN de CHAQUE enfant que j'ai qui en vend... sinon les autres seront tristes, si ils choisissent d'en prendre juste UN, ils le prennent à qui des trois?? Je ne veux pas faire de la peine à mes enfants, ni mettre les gens mal à l'aise d'acheter par obligation...

Donc moi, je préfère faire une contribution volontaire! surtout tout de suite après le rush financier de la rentrée de 4 enfants, et du rush de l'hiver qui arrive à grand pas... donc... suis-je cheap?

Juliette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon ce matin mon chum me fait sentir coupable... mary2609 Garderie au quotidien 9 12/08/2010 06:22
J'espère que la maman va se sentir cheap demain matin... WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 2 19/05/2010 17:07
C'est moi qui me sens cheap aujourd'hui! loganou Gestion d'une garderie 5 25/01/2010 12:43
Je me sens tellement cheap... gege Gestion d'une garderie 12 24/01/2010 18:58
Cheap... juliette De tout et de rien 51 27/11/2009 17:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie