|
Besoin de trucs pour crises le matin... -
30/09/2010, 21:35
J'ai un coco qui vient chez moi depuis qu'il a 8 mois... Il a maintenant presque 2 ans... Dès que ses parents partent, c'est la crise...
Ses parents sont partis en voyage pour 2 semaines sans lui cet été, et depuis, je sens que ses crises sont oui des caprices (car il a toujours fait une petite crise à son arrivée), mais aussi mélangé avec de l'anxiété... Il a peur (on dirait) que ses parents reviennent dans 2 semaines... C'est pire depuis juin (après le voyage)...
Avez-vous un truc pour lui faire passer ça? Je crois qu'il est trop jeune pour l'horloge..
J'ai essayé :
Le calmer, l'ignorer, même le retrait (car au début, je pensais que c'était juste des caprices...) rien ne foncitonne... Ici, les enfants ont tous hâte de venir, c'est la première fois que j'ai un cas comme ça... C'est pas qu'il n'aime pas ça ici, un coup la crise passée, il s'amuse toute la journée...
Ses crises durent environs 5 minutes à chaque matin...C'est pas long, mais intense... Les parents ont l'air vraiment inquiets de ces crises là... il pleure à en devenir bleu... Je les comprend, ça doit pas être facile de laisser son enfant à tous les matins avec une crise pareille...
Qu'avez-vous à me suggérer pour que son arrivée se fasse plus facilement??
Je commence à avoir peur que les parents pensent qu'il y a de quoi de pas correct chez nous, car il est loin d'être en adaptation...
|