Désolée les filles, mais j'ai une importante montée de lait! Contre les ***** de B.S.

Non mais moi j'oeuvre une petite garderie, déjà que les parents chialent parfois et ont de la difficulté à payer même si ils font partie de ceux qui ne travaillent pas et envoit leur enfant toute la journée. Et mon conjoint est fermier, ce qui dit qu'il travaille dès 4h30 du matin et finit sa journée à 19h00 (pour un petit brek le jour) pour moins de 300$/semaine. Bref, nous somment réellement en dessous du seuil de pauvreté. Mais bon pour me consoler je me dit que je vit de simplicité volontaire.
Mais d'un autre coté, certaines personnes (même que j'en connais, comme tout le monde ) Certaine même auraient la possibilité phisique mais n'ont pas le désir de travailler, donc ils sont sur le fichu bs.
»Ce qui me fait royalement "buzzer" C'est que eux ont droit à des réductions de dentistes, aux frais payés pour un retour à l'école, à 2 jours et demi ou 5 demi-journée de garderie payée par semaine (tout ça pour prendre un café ou une bière) et en plus ils ont la subvention à l'allaitement (55$ par mois)
Moi qui allaite encore à 100% ma fille de 10 mois et demi tout en travaillant. (dieu sait qu'elle boit encore la nuit) Mais non, le gouvernement ne pensent même pas à nous. RIEN Désolée, expliquez moi, raisonnée moi car je ne comprends rien. Au moins donnez leurs en pas!!!
là pour no¸el il faudrait faire des dons pour les enfants pauvre. Mais les enfants pauves ce n'est pas comme ma fille pour qui ses parents sont sur le seuil de pauvreté malgré qu'ils se forcent tous les deux afin de travailler temps plein, mais non les enfants pauvre c'est encore pour les *** de bs.

Incroyable.
Croyez moi que je vais faire un don!