|
Parent qui me demande de réduire la durée de la sieste... -
14/10/2010, 13:41
Bonjour! J'ai une petite qui vient chez moi depuis qu'elle a 22 mois et elle a maintenant 3 ans et demi...La maman m'avait demandé au début alors qu'elle n'avait pas encore 2 ans de ne pas la faire dormir parce que chez eux ils n'étaient pas capable de la coucher le soir...depuis elle s'est toujours couché vers 10h30 , 11h00 pm puisqu'ils me disent qu'elles jasent avec ses toutous et joue et empêche son frère dans la même chambre de dormir...Moi je n'accepterais pas que mes enfants fasse ça jusqu'à cet heure mais bon! Bref la maman m'a encore et encore demandé si je pouvais réduire la sieste.Moi dans ma régie interne , tous le monde fait un repos mais si après 45 min ils ne dorment pas , ils ont droit à un jeux calme sur le matelas puisqu'ils sont tous dans la même pièce...Parcontre , la petite me demande quand on commence la sieste vers 12h30 et je les couche tous vers 1h00 et à 1h15 elle dort et file jusqu'à 3h00 où je la réveille! Je considère qu'elle en a besoin et je n'aime pas réveillé un enfant à la demande non plus donc je voulais avoir votre avis et savoir comment vous précédé avec ces cas là et les enfants plus vieux...
|