Pkoi a ma declaration de revenue de risque d'en payer??? Je comprend pas trop la

...
Si je travaille au salaire minimum je ne me ferai pas enlever beaucoup d'impot mais je devrai en payer??? Si je garde ma garderie j'en paierai moin??? Sa ne marche pas messemble??
Si je penses a retourner sur le marche du travail cest parce que je commences a en avoir ma dose de ma garderie

... J'adore les enfants je trouve sa dure de me faire a l'idée que je penses a fermer ma garderie, mais en meme temps je suis tannée de ne pas avoir de revenue stable, de me faire flusher a tous moment pour n'importe quel raison, de courir apres ma paye a toute les semaines, d'entendre pleurer a longueur de journee parce qu'un veux les bras, lautre ne peux pas faire tous ce quil veut, l'autre pour une autre raison, etc... Je suis tannée des exigences des parents qui s'attendent a ce que l'ont fasse toute leurs jobs a leurs place, qui n'ont pas de respect pour tous ce que nous faisons, qui ne sont pas reconnaissant et qui pensent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils nous payent,etc....
Je suis désolé pour tous ce chapitre de zones grises, mais je suis entrain e capote, je suis creve, fatigué, je manque de patience depuis quelque temps, je pleurs a rien et je manque de motivation pour faire mes journées.
Messemble que si je m'écoutais je lâcherais tous tout de suite et je prendrais je looonnngguueeee vacance pour me reposer et refaire le pleins denergie. Par contre financierement je nen ai pas les moyens

...
Désolé les filles d'être aussi négative, j'ai tellement besoin de parler de comment je me sens et mon chum semble tellement pas avoir envie de mecouter, selon lui jen fait pas assez et je devrais en faire encore plus

....
désolé les filles....