J'étais contre le co-dodo, mais mon premier l'a exigé. Après 3 mois j'ai dis c'est assez! Mais il avait bien gros le startle reflex et se réveillait au 5 à 20 minutes toute la nuit. J'ai fais beaucoup de recherche et essayé beaucoup de chose, ce n'est pas avant que j'ai trouvé le Woombie qu'il a bien dormi tout seul, il a même fait sa première nuit.
Pour bébé numéro deux j'ai même acheter 2 Woombie nouveau né pendant ma grossesse. Je l'ai mis dès sa naissance, mais il l'a pas aimé, ne s'endormait pas bien tant qu'il était sur le dos. Ya pas deux bébé pareils. Après quelques semaines il a commencé ce que je croyais était des colics. Encore une fois on a tout, tout, tout essayé pendant 6 longue semaines. Ce n'est pas avant que mon mari observe que bébé avait la difficulté à rentrer en sommeil profonde qu'on a pensé a ré-essayé le Woombie. Magic!! Il n'a fait une belle sieste et n'a pas pleurer sans cesse depuis. De plus il fais ses nuits depuis, il avait 2 mois.
J'en ai prèter un à une amie donc son bébé avait des colics, même chose, il a fait ses nuits dès le premier dodo. Il avait un mois. Je vous jure c'est magique!!
Le seul hic, à dernière recherche il n'est pas dispo en magasin au Québec. On doit le commander en ligne. Je vous donne le lien puisqu'il n'est pas facile à trouver un
retailer sur le site.
Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de parler de mes expériences.
Bonne chance!