Bonjour tlm, j'aurais besoin de votre aide. Mon garcon de presque 3 ans s'est réveillé la nuit passée et je me questionne à ce qui s'est passé. Voilà l'histoire!
Je couche mon fils vers 20 h comme d'habitude et lui dit tu ne te relève pas. Il a la manie de se relever le soir pour voir ce qu'on fait. On a essayer de laisser sa porte ouverte un peu mais il se relève et je le recouche sans rien dire. À toutes les nuits il se réveille sort de sa chambre et pleure, vient nous rejoindre.
Mon chum le prend et va le bercer 5-10 min et le recouche. Je trouve le bercage de trop (mauvaise habitude) et il est au courant. La nuit passée il s'est réveillé une heure plus tard de son coucher donc 21hrs. Il était en pleurs mais en pleurs. Il voulait se faire prendre, aussitôt pris il voulait redescendre et ainsi de suite. Il était hystérique pendant 1 heure et quart. Il disait bobo la bobo ci bobo au pied, au main, au cou, aux jambes etccc......On savait pas quoi faire... Mon chum a réusssit à le calmer et l'a coucher dans notre lit

j'étais outrée. J'aimerais savoir seulement quoi faire avec un enfant en pleurs comme ca surtout une heure
J'Ai bien hâte de vous lire surtout que la nuit s'En vient.