Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
La semaine passée il a fait de la fièvre, conjonctivite (samedi-dimanche-lundi)... depuis son retour il est fonctionnel, ne fais plus de fièvre...mais c'est effrayant comment il est amorphe!
Il joue tout seul dans son coin.... lui qui d'habitude cours partout et crie beaucoup, là je passe mon temps a me demander il est où et souvent il est tranquille en train de jouer...mais ca lui ressemble tellement pas!!! En plus je l'ai retrouvé endormit 2x par terre vers 11ham, dans la garderie!!!!
J'ai l'intention de demander une consultation aux parent si il est encore comme ca la semaine prochaine...
c'est surtout son état général qui m'intrigue... parce qu'il ne fait plus de fièvre... mais mon dieu qu'il a d'lair épuisé!!!
Hum....non, effectivement, ce n'est pas normal, un changement de comportement peut être en cause avec beaucoup de facteurs, mais même si la fièvre a baissé, il n'est pas impossible qu'il couvre autre chose ou qu'il récupère de ses "bobos" des derniers temps...En as-tu parlé aux parents? Dort-il bien à la maison? Ont-ils observés quelque chose...?? Changement dans la situation personnelle?? Je te souhaite bonne chance et c'est consciencieux de ta part selon moi, de leur demandé investigation! Bonne Chance
L'état général d'un enfant est le premier indicateur, pas la fièvre...
Un enfant qui fait de la fièvre mais que son état général est bon ne m'inquiète pas du tout mais un enfant qui fait pas de fièvre mais qui est amorphe alors là je m'inquièterais vraiment!!!!
Nous devrions toujours regarder d'abord l'état général avant les autres symptômes!!!!
La garderie à côté de chez moi avait un ti bébé de 11 mois qui a fait une mononucléose et ils s'en sont rendu compte à cause qu'il s'est mit à avoir plusieurs maladie du type otite , fievre . bronchite , laryngite tous enligné une à la suite de l'autre...Il a du etre hospitalisé et repos à la maison au moins 1 semaines... donc possible!
euhhh
moi ici jai paniqué pour la même chose... pour me faire dire que cocotte faisait sa transition bassinette a un lit normal alors je ne m'inquiète plus je sais que c'est temporaire le temps de s'habituer demande le c facile ca lala!
kikou: J,en ai déjà parlé au parents... mais pour l'instant ils croient que ti pou se remet de sa fièvre de samedi-dimanche et que c'est ca qui le rend amorphe.
C'est pour ca que j,attend pour voir si cette semaine il va etre revenue normal au niveau énergie et joie de vivre... sinon, il sera bientot le temps d'investigué un peu +
kikou: J,en ai déjà parlé au parents... mais pour l'instant ils croient que ti pou se remet de sa fièvre de samedi-dimanche et que c'est ca qui le rend amorphe.
C'est pour ca que j,attend pour voir si cette semaine il va etre revenue normal au niveau énergie et joie de vivre... sinon, il sera bientot le temps d'investigué un peu +
je suis dac moi aussi en espérant que tout vas se replacer tient nous au courant
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie